Défi 40k Druchii Lord Vs Archaon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défi 40k Druchii Lord Vs Archaon

Message  Archaon le Ven 17 Juin - 13:25

Mon champion de Khorne a accès à la Hache d'effroi...
De plus la grosse créature ne sera pas ailée, je ne lui ai pas fait la conversion pour les ailes. En revanche elle courra très vite. Et elle sera un monstre du corps à corps.
Au fait t'as fait ton testament ?
(encore une discussion fermée, et merci pour les fôte d'ortograf')

Malheur à vous, ô Terre et Mer, du fait que le Diable envoie la bête. Avec courroux, car il sait que le temps est court... Que l'initié estime le nombre de la bête "Car c'est un nombre humain, son nombre est 666
Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Voir le profil de l'utilisateur http://angusfan76.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Druchii Lord le Ven 17 Juin - 17:12

Si il ne vole pas ils fait moins peur... Au fait acceptes-tu mes paramètres de mission ? Sinon propose moi tes préférences...

Je la verrait jamais en live Naaaaaaaaaaaan...
Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

JDR pratiqués : Darkquest (en fin c'est pas encore un JDR)
Jeux de figurines pratiqués : Warhammer Warhammer 40 000

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/unautretemps/

Message  Archaon le Ven 17 Juin - 19:37

Je sais pas si j'ai 1500 points, sinon on peut faire un assaut soutenu...
StormTrooper StormTrooper StormTrooper StormTrooper StormTrooper StormTrooper StormTrooper

Malheur à vous, ô Terre et Mer, du fait que le Diable envoie la bête. Avec courroux, car il sait que le temps est court... Que l'initié estime le nombre de la bête "Car c'est un nombre humain, son nombre est 666
Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Druchii Lord le Sam 30 Juil - 13:52

Pour moi déja, la mission doit se faire au niveau Gamma, nous sommes des bon joueurs quand même (on ne vas pas se contenter d'un banal niveau Alfa. Ensuite, mes 2 préférences sonts empoignades et recherches et destructions. Si on est pas daccoerd, un dés 6 trancheras...

Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Druchii Lord le Sam 30 Juil - 21:40

Le dés à tranché, ce fut une recherche et destruction. Mais, nous prolongeames la partie d'un tours chacun car il en restait qui bougeaient encore.
La victoire me revient, il ne restait à la fin du dernier tour que les épaves calcinées des véhicules d'Archaon pendant qu'environs 350/400 de mes points avaient été détruits (en fait il s'agit de 2 de mes unitées de guerrier, de la moitiée de la 3eme et de mes deux raiders, sacrifiés pour permettre à leurs propriétaires d'en mettre plein la tête aux vils Iron Warrior).
J'ai eu de la chance je doit quand même l'avouer (notament pour faire sauter les 4 Pv du prince démon d'Archaon en une seule phase de tir avec seulement 4 lances de ténèbres).

Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Archaon le Dim 31 Juil - 13:05

Tu as ommis de dire que quasiment toutes tes troupes ont été déployés en frappe en profondeur si bien que je n'avais rien à me mettre sur la dent pendant les phases de tir... Tu oublies aussi de dire que ton machin truc n'avait plus qu'un seul point de vie après la bataille et que mes berserks de Khorne ont tout de meme fait presque le tour entier de la table en semant la mort et la destruction... De plus tes girls à moitié nu ont été mis à mal par le véhicule vivant de mon predator (à lui seul il a supprimés la moitié de l'escouade...)

Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Druchii Lord le Dim 31 Juil - 14:42

Archaon a écrit:Tu as ommis de dire que quasiment toutes tes troupes ont été déployés en frappe en profondeur si bien que je n'avais rien à me mettre sur la dent pendant les phases de tir...
Je savais que je jouais contre des Iron Warrior donc j'ai pris les précautions qui simposent.

Tu oublies aussi de dire que ton machin truc n'avait plus qu'un seul point de vie après la bataille
Mon Talos oui sa te fait 50 pts de victoires.

que mes berserks de Khorne ont tout de meme fait presque le tour entier de la table en semant la mort et la destruction...
Sur ils ont semé la mort et la destruction en massacrant 3 guerriers de base pour finir arrété par mon unitée d'incubes. Je les ait tous massacrés sans subir une seule perte.

et De plus tes girls à moitié nu ont été mis à mal par le véhicule vivant de mon predator (à lui seul il a supprimés la moitié de l'escouade...)
Presque la moitiée 4/9 mais mes Guirls on réussit à abattre 2 unités de marines et se sont fait ton prédator et ton land raider au corps à corps

Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Archaon le Mer 3 Aoû - 12:27

De toutes façon avec tes bonnes femmes et d'ailleurs toute ton armée qui s'est déployé en frappe en profondeur, tu as triché ! Et oui, car dans les règles il est écrit que : "Les troupes de Frappe en Profondeur ne peuvent pas se déplacer ni lancer d'assaut durant le tour où elles arrivent bien qu'elles puissent tirer normalement". Or toi ce que tu as fait, tu as lancé un assaut avec tes bonnes femmes ainsi qu'avec ton QG alors que si tu n'avait pas triché, mes fuseurs étaient à portée de tir, ils auront tirés, tués une bonne partie de ton escouade et ensuite j'aurais lancé l'assaut...
De plus lorsque mon frère a évoqués ce point de règles, tout de suite tu as changé de conversation or ce n'est pas passé inaperçue si bien que prenant mon vélo je suis allé chez un ami qui habite Fécamp et qui joue à 40,000 et j'ai vérifié la règle... Boba Fett
De plus tu as également triché lors de chacune de mes phases de tir car mes canons laser te faisaient de la Mort Instantannée : je n'avais qu'à effectuer le jet pour toucher et tes figurines doivent etre automatiquement retirées comme pertes...
Donc étant donné que tu as trichés sur de nombreux points de règles, ta "victoire" ne peut etre homologuée et donc je t'attends à nouveau sauf que là on appliquera les vrai règles pas tes règles vaseuses...

Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Druchii Lord le Mer 3 Aoû - 23:28

Contre raisonnement en 7 points

1 C'était par ce que les ancienne règle me donnait ce droit à partir de mon véhicule et que cette tactique était célèbre chez les joueurs eldar noir (et même eldars tout court).

2 Mes incubes n'on pas lancé un assaut juste à leur arrivée, mais le tour d'après ce qui est donc permis par les règles

3 de notre livre de règle, page 27, encadré concernant la mort instantané
Si une figurine est blessée par une arme dont la force est au moin le double de son endurance, elle est automatiquement tuée et est considérée comme perte
C'est le livre de règle le plus récent existant, tu dois donc faire un jet pour toucher et pour blesser (même à 2+)

4 si j'avais été au courant pour la nouvelle version de la frape en profondeur, j'aurais fait atterrir mon raider derrière la forêt ou il n'aurais pas pu être pris pour cible et j'aurais pu parcourir 26+1D6 pouce pour aller au corps à corps vu que j'ai tiré la drogue assaut 12 pas pour mes céraste. Donc en fait tu aurais gagné un tour pour chacune des unitées qui ont été victimes de mes cérastes, hors, dans ton angle de tir, les seules cibles potentielle étaient mes 2 unitées de guerrier du flanc gauche c'est à dire celle qui s'est retrouvé à un seul membre qui à raté son test de seul contre tous (donc que tu n'avais pas besoin d'abattre) et les 3 dernier guerriers qui ont fini massacré par les berserks de Khorne (pareil aucun intérêt de les tuer sa aurait même ralentit tes berserks)

5 donc au final cette phase de tir suplémentaire ne t'aurais servis à rien (je précise que la seule autre cible sur la table était la 3eme unitée de guerrier du flanc droit et qui était hors de portée)

6 je n'aurais peut être pas eut le temps de tuer ton prédator mais il était déja immobilisé et me rapportait donc la moitiée de ses points de victoire et ne pouvais contester de quart de tables hors moi j'en tenait 3 et je contestait le 4eme au land raider.

7 Donc sa change le total d'une centaine de point de victoire et je ne suit pas à sa près sa me fait sans doute toujours massacre.

Combien coutait ton prédator et ton land raider ? par ce que tu prend la moitiée de points de ton prédator + le cout de ton land raider et tu soustrayait tout sa du cout total de ton armée et pour moi, tu gagne: 200 points pour mes 2 unitées de guerrier, 50 point pour mon talos réduit à moins de la moitiée de ses pv initiaux et deux fois 85 pts pour mes raiders. C'est le nombre de points que tu m'a marqués. (total: 420)

moi j'ai marqué autant de point que tu en avait dépensé dans ton armée moin le Land raider et la moitiée du prédator et je rajoute 300 points pour les 3 quards de table. En sachant qu'il ne me faut que 1201 point pour faire un massacre... Je crois que même si j'avais réspecté la règle (que j'ai enfreinte par ce que je ne savait pas) tu t'est quand même fait exploser donc ne pinaille pas sur les règles pour essayer de faire mieux passer ta défaite, ta liste d'armée était mauvaise et ta stratégie à revoir alors que les Iron Warrior sont une armée puissante, facile à jouer et qui finit souvent en finale des tournois...

Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Archaon le Ven 5 Aoû - 12:46

5 donc au final cette phase de tir suplémentaire ne t'aurais servis à rien
Donc ce qui prouve que tu as triché : ru l'avoue par toi meme ! Je te croyais plus malin que cela mais je me suis trompé : tu est un tricheur et un menteur, le pire c'est que tu te contredit toi meme ! StormTrooper
Tu vois, il y as une chose que tu n'as pas compris avec les relations humaines : lorsque quelqun te montre que tu as tort, qu'il t'apporte des preuves et des arguments valables, il vaut mieux dire à l'autre qu'il as raison comme cela tu est tranquille... Mais non toi tu t'est obstiné dans ta voix et cette phrase montre que tu as triché...
Tu vois, si dès le départ tu avait reconnu que tu avais triché, j'aurais reconnu que tu as gagné en pensant que tu ne connaissait pas cette règle mais non, tu connaissais cette règle et tu viens de l'avouez. Mais je suis gentil (et oui...) et je te proposes de rejouer cette bataille sans dire qu'il y en avait eu une autre avant et cette fois si EN APPLIQUANT LES VRAI REGLES !!

Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Druchii Lord le Jeu 11 Aoû - 19:43

Le fait que tu soit en S ne t'aporte aucune excuse, ta compréhension de mes paroles fait peu à voir. Tu m'acuse injustement, alors je te contre avec des arguments valable et donc en m'accusant de mauvaise fois c'est toi qui en fait preuve (relis la phrase une ou 2 fois et tu va la comprendre).

Je ne vois pas en quois cette phrase ferait ellusion à une tricherie:

donc au final cette phase de tir suplémentaire ne t'aurais servis à rien

elle est juste une phase de mon argumentation qui indique que cette partie n'est pas nulle vu que je l'aurais gagnée quand même.
Pour ta revanche c'est quand tu veux.

Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Archaon le Ven 12 Aoû - 11:45

Seulement voila, j'ai de nouveau éléments dans ma poche :
1°) Je suis allé à GW et j'ai demandé pour les frappes en profondeur... j'avais raison...(GW de Rouen)
2°) J'ai feuilletée le codex eldars noirs : effectivement, tu peut déployer toute ton armée en frappe en profondeur à une condition : tel les eldars d'Ulthwé, il faut que tu actives tes balises de téléportation avant et par une escouades et toutes tes troupes peuvent passer par cette unique passage !
3°) tes cérastes n'ont pas le droit de faire des frappes en profondeur sauf en utilisant les balises précédemment nommés.
4°) Relis ton codex et ton livre de règles et quand on ejouera la bataille je te montrerai ces règles et que tout ce que je viens de dire ce n'est pas du pipeau (pas comme toi)
5°) Je vais le 15aout au village viking...

Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Druchii Lord le Ven 12 Aoû - 16:26

Dis donc tu me prend pour un Beguiner, et les moteurs hurleurs ? Sa sert à quois à ton avis ? Aux frappes en profondeurs... Alors ne fait pas ton malin, quand j'ai lu ton premier post j'ai relu les règles de frappe en profondeur, et comme je l'ai dit précédemment mais tu n'a pas dut lire mon post en entier, j'ai reconnus que je m'était trompé (subtile différence entre trompé et triché que la non plus tu n'a pas perçu). Ensuite, se sont mes fléaux qui ont ouvert le portail warp et vu que tu connais si bien mon codex tu doit savoir qu'ils n'en ont pas besoin car leurs ailes leurs permettent les frappes en profondeur...

Et puis juste comme sa tu me dit de relire le livre de règle mais toi aussi tu en avais bien besoin car ta connaisances des règle n'était pas parfaite. La mort instantanée quand même c'est une base c'est comme si à batte j'oubliait les règles de la stupidité.

Je suis pas la le 15, je suis désolé je suis chez un pote s'était prévu de longue date (c'est Gwendal). Je vais lui aprendre à jouer à Mordheim.

Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Archaon le Sam 13 Aoû - 11:39

On vérifiera et si j'ai raison, je te frappe jusqu'à temps tu me demandes pitié (que je ne te donnerai pas), si j'ai tort je te frappe jusqu'à temps tu me demandes pitié (que je ne te donnerai pas)...

Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Druchii Lord le Mer 17 Aoû - 23:15

Quel bellicisme Archaon, je propose autre chose, celui qui a raison triomphera de l'autre dans le prochain défi, car la faveur des dieux sera avec lui (exepté le Dieu de la guerre qui est pour tout ce qui fait couler le sang)...

Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Archaon le Jeu 18 Aoû - 19:42

J'ai encore mieux mais tu as de la chance car je viens de rentrer d'une ballade à vélo de plus de 50 km (Colleville-Fécamp aller-retour en passant par Yport) car ce soir je suis un peu fatigué (d'autant plus que je me suis baigné : 20 km à la nage...) : si je gagne, tu te mets à genou et tu demandes pitié à ton dieu et maitre (moi) sinon tu me donnes 200 euros... Et tu me connais, je me souviens de toute les dettes que les gens me doivent... Boba Fett
Sinon, le jour de notre inscription, Fana des Gobs nous as dit qu'il y avait 2 autres joueurs 40 000, j'en appelle à leur expérience pour trancher l'histoire... Dark Vador

Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut