Fox arrive en Haute Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fox arrive en Haute Normandie

Message  Fox le Jeu 8 Sep - 3:35

-Bonjour aux Chevalier de Ludivine , voila je suis tout nouveau dans la region j'ai 32 ans je pratique les jdr depuis à peu pres l'age de 12 ans, ce qui commence a faire Smile...
-Je suis residant tout pres de chez vous en fait puisque j'habite Fécamp depuis septembre l'année dernière.
-Ne connaissant pas du tout la région et n'ayant pas de contacts dans le coin pour roler, je me suis lancé dans des recherche via internet et je vous ai trouvé.
-J'aurai tout un tas de questions a vous poser sur la nature des jeux pratiqués aussi bien jdr, que wargame, GN et plateau bien sur ; et beaucoup d'autres .
-En attendant des vos nouvelles, je vous souhaite bonne continuation et j'espere tres vite pouvoir prendre contact avec vous .

-Cordialement Fox
Fox
Bachelier
Bachelier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fox arrive en Haute Normandie

Message  firfin28 le Jeu 8 Sep - 11:06

Salut à toi Fox et bienvenue en Normandie, (Si seulement je pouvais revenir y travailler...)
Bienvenue aussi parmis les chevaliers de Ludivine. On y pratique le jeu de role (mais plus très souvent) et aussi le jeu de figurine (essetiellement warhammer battle 99%).
Les rencontres sont apériodiques et souvent convenues par l'intermédiaire de ce site ou par téléphone.
Mais je pense que ce sera possible de trouver des possibilitées.
Sur ce welcome.
firfin28

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : AD&D
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle

Message  Benj. le Jeu 8 Sep - 12:05

Bienvenue à toi renard de la côte normande,
Si tu n'as pas encore fait le tour de notre site, tu y trouveras quelques informations sur les jeux pratiqués :
- Warhammer : battle et 40k,
- JDR : AD&D et Vampire, mais comme le précise Firfin, il est difficile de réunir des trentenaires autour d'une table Surprised autrement que pour avaler une bonne Guinness ,
- Wargame : en sollicitant Fana des gobs, tu devrais trouver une oreille attentive,
- GN : après une première expérience réussie, nous n'avons pas trouvé le temps de réitérer l'expérience. Toutefois, nous aimons à nous perdre sur les sites de reconstitutions médiévales, histoire d'enfiler nos costumes Wink

Comme tu peux le voir, il y a pas mal d'activités avec les Chevaliers de Ludivine et le sang neuf nous aide à soutenir le rythme.
Le site et le forum sont là pour t'aider à nous rejoindre en attendant de pouvoir te rencontrer de visu.
A bientôt

Benj.
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : AD&D et univers 'médiéval fantastique'
Jeux de figurines pratiqués : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Message  fana des gobs le Jeu 8 Sep - 13:02

Salut à toi Don Diego de la Vega ( attention blague à étages).
Merci d'abord d'avoir fait l'effort de venir dans les jardins du castel numérique pour te présenter. Je me joins également au concert de bienvenue pour t'accueillir sur le forum avant qui sait une rencontre ludique autour d'une table...

La partie jeux de rôle de l'asso est en effet plus réduite qu'elle ne l'a été par le passé de par la difficulté de réunir les joueurs mais il ne tient qu'à toi ou à d'autres de relancer la mode. Pour l'essentiel c'est le médiéval fantastique qui a la côte chez nous mais au gré des meneurs nous avons tâté d'à peu près tous les jeux...

Au niveau figurines Battle marque une très grande présence (2 personnes et la partie est pliée dans l'après midi) mais il n'y a pas de problème pour qui veut tenter autre chose

Pour le reste, il me souvient d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, le wargame en ce temps-là (Ave Tenebrae, Opération Barbarossa) nous faisait déplacer d'une main tremblante (enfin surtout moi) les petits pions en carton sur les hexagones

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Message  Rrudd le Jeu 8 Sep - 15:04

bienvenue à toi Rookie ( blaque à étage aussi) de 32 ans et par concéquent plus vieux que moi de 2 ans.
Les chevaliers m'ont introduit à la joie du JdR (pas de sous entendu) et je leur ai présenté le wargame avec figurines, je suis donc très content qu'un multi-joueur adhère à notre groupe, du sang frais (pour Vampire Twisted Evil c'est pratique) fais tjs du bien à une vieille troupe comme la notre (faut dire que l'@ncien plombe la moyenne).
bienvenue à bord de notre bateau ange

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : pleins
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle et 40.000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.ze.cx

Message  Archaon le Ven 9 Sep - 20:33

Salut à toi jeune (par rapport à moi non) et nouveau venu !
Voila, tu as un des plus jeunes de l'association (j'ai 17ans) qui te souhaite la bienvenue !
Je t'attendrai donc à 40k ne jouant qu'à cela (pour le moment) et peut etre qu'un jour tu me battras à plate couture à battle...
Pour indication, j'habite Colleville (pas loin de la salle) et, c'est grâce au téléthon (surement 1999) que j'ai découvert les Chevaliers de Ludivine.
Après ce message axé sur ma personne, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et j'éviterai de faire une blague vaseuse (je suis l'expert : lourd héritage de mon père !)...

Malheur à vous, ô Terre et Mer, du fait que le Diable envoie la bête. Avec courroux, car il sait que le temps est court... Que l'initié estime le nombre de la bête "Car c'est un nombre humain, son nombre est 666
Archaon
Chevalier commandant
Chevalier commandant

Voir le profil de l'utilisateur http://angusfan76.skyblog.com

Message  Gortor le Sam 10 Sep - 11:25

Je prend la suite du comité des jeunes de ce forum pour te souhaiter la bienvenue ! Me concernant je joue plutôt a Battle et j'ai été initié au JDR par Les Chevaliers justement donc je suis assez inéxpérimenté dans ce domaine, mais bon ça me ferait plaisir de te rencontrer autour d'une table un jour ... Wink Personnellement, j'habite Yvetot donc, pas trop loin de Colleville ou de Fécamp. Mais dis moi, joues-tu à Warhammer et , si oui, quelles armées joues-tu (à Battle comme à 40K)

PS: J'ai réussi à éviter la tentation des blagues à moults étages qui nécéssitent un ascenseur Mr. Green
Gortor
Ecuyer
Ecuyer

JDR pratiqués : euuh juste une fois l'an dernier avec vous ;)
Jeux de figurines pratiqués : warhammer, warhammer 40K, SDA

Message  Fox le Sam 10 Sep - 22:52

Ben perso warhammer 40k je ni joue pas moi mais mon meilleur pote lui oui il joue les Necron je ne sais pas si cela te parle mais bon , par contre warhammer , je suis plus armee elfe ...
-Mais c'est sur le jdr que je cherche surtout pour le moment , et notamment des joueurs .
Reste seulement a savoir quel sont les jeux qui vous branche le plus , en effet vu le nombre de jeu existant ce n'est pas les choix qui manque .
Alors y'a t'il des joueurs pour une bonne partie un de ces 4 , et si oui , quel jeu vous tente ,quel univers ?
Fox
Bachelier
Bachelier

Message  Druchii Lord le Dim 11 Sep - 11:23

Bienvenue à toi, tout comme Archaon, je peux me vanter d'être parmis les plus jeunes (woa 16 ans, le marmot) et mon éloignement fait que je suis rarement parmis vous. Cependant mes Druchiis à moi se feront le plaisir de montrer à tous que malgrès leurs robes, ils savent se défendre sur un table de jeu. Pour les JdR, je serai ravis d'apprendre à y jouer car à part Darkquest (qui est en phase développement)...

L'accumulation de blagues à étages multiples ayant dépassé la hauteur critique, je me contenterai d'un point final.

Je la verrait jamais en live Naaaaaaaaaaaan...
Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

JDR pratiqués : Darkquest (en fin c'est pas encore un JDR)
Jeux de figurines pratiqués : Warhammer Warhammer 40 000

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/unautretemps/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut