remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remerciements

Message  jacques le Lun 7 Nov - 18:04

Encore merci pour la manifestion du 29 octobre à Colleville.
J'y ai découvert une atmosphere très sympathique.
J'ai eu l'occasion de pratiquer un de mes sports favoris le jeu de rôle.
Même si la fin de la mission m'a laissé un peu perplexe (on est tous morts) merci l'ancien de nous avoir fait jouer pour ça. Enfin j'ai appris que notre mort a été utile puisque d'autres joueurs ont pu profiter de ce que le dragon avait été détourné pour entrer par la suite dans sa cachette.

Je suis un peu déçu de moi même aussi parce que mon premier reflexe lorsque j'ai vu le dragon a été de partir en courant vers la forêt. J'ai beau être un nain guerrier je ne suis que niveau un et ma réaction est logique. Et là, ils m'ont tous répondus : y a pas de forêt. je retorque ben je pars dans la lande. Et là le dragon dit comme un vieux fourbe : Ne partez pas ! Alors je me dis que peut être pour la suite de la mission je devrai rester. Alors je reste. Le résultat : je me fais griller à l'acide comme tous les autres joueurs.

Quel beau sacrifice !

Bon enfin voila et j'ai pu aussi jouer à WANTED avec sept autres personnes j'étais le sherif j'ai rien compris à qui était qui. Je croyais que Raphael était un hors la loi en fait c'était un adjoint etc pour tous les autres joueurs sauf à la fin ou je me suis retrouvé seul à seul avec une petite hors la loi de 10 ans. Et après une dure bataille une vérification des règles (les bières ne fonctionnent plus à deux joueurs) j'ai quand même réussi à gagner.

Quelle belle victoire !

Encore merci pour ces instants sympathiques
Jacques OUVRY

jacques
Bachelier
Bachelier

JDR pratiqués : INS MV AGONE JRTM PROPHECY FADING SUNS

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements

Message  Benj. le Lun 7 Nov - 19:43

Merci pour ce mot fort sympathique.

Pour ce qui concerne ta partie de JDR, je crois savoir que ta mort (ainsi que celle des autres joueurs) faisait partie intégrante de l'aventure. Comme tu l'as fait remarquer, cette mort symbolique devait permettre de relancer une autre aventure pour la soirée.
Il faut pas avoir de regrets, surtout lorsque la partie est menée par l'@ncien Wink

Pour avoir partagé la table de Wanted, j'avoue avoir eu du mal à identifier tous les protagonistes. Les adjoints etaient'ils vraiment des adjoints ? La question reste en suspend Mr.Red

En espérant que nous aurons la possibilité de te revoir avant l'année prochaine. Ciao!

Benj.
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : AD&D et univers 'médiéval fantastique'
Jeux de figurines pratiqués : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Message  l'@ncien le Mar 8 Nov - 0:10

Vraiment désolé pour le jdr, mais comme le dit Benj, c'était un sacrifice utile pour la partie du soir. J'ai joué cette mini aventure juste pour le plaisir de mener avec pleins de gens nouveaux, pour une mini aventure sans prétention avec une fin qui pouvait arriver vite pour ne pas bloquer le début du repas.

Si cette première tentative t'a plu je mène une table la nuit du téléthon...

Quand à ta victoire au wanted, rien de glorieux à battre une petite de 9 ans et non 10 !!! Et en plus c'est ma fille. Je vois le genre du gars qui se venge ... Twisted Evil rambo

Allez, sans rancune et quand tu veux pour une vrai partie de AD&D sans mort programmée au bout de 2 heures.

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : médiéval fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.ze.cx

Message  Druchii Lord le Mer 9 Nov - 0:34

Alors, tu étais à la soirée avec nous, tu as joué à Wanted (et vu que j'y ai joué ausi, il y a des chances que nous ayons joué ensembles CQFD)

De plus, tu étais le Shérif (et vu qu'il n'y en avait qu'un, je pense que je vois qui tu es)...

Et de plus tu as joué à la table de l'ancien par la suite.

Cela ne laisse qu'une fourchette de personnes très limitée. Je crois bien que nous avons devisé ensemble lors de cette longue soirée.

A ce propos, je remercie les Chevaliers et particulièrement le tenancier pour les cafés salvateurs qui m'ont aidé à combattre les affres de la fatigue. Bien que je ne fus point très frais pour le tournois de Battle qui s'ensuivit et que mon classement fut en dessous de ma moyenne... mais à mon retour je serais plus méchant que jamais... fini les listes bisounours et les "tu as oublié de déclarer ta charge ? Et on est à la phase de tirs ? Ben tant pis fait la maintenant..."

Pour un cheveux long sur le podium !

Je la verrait jamais en live Naaaaaaaaaaaan...
Druchii Lord
Chevalier commandant
Chevalier commandant

JDR pratiqués : Darkquest (en fin c'est pas encore un JDR)
Jeux de figurines pratiqués : Warhammer Warhammer 40 000

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/unautretemps/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut