24 avril 200? peaux vertes vs breto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24 avril 200? peaux vertes vs breto

Message  fana des gobs le Mer 25 Avr - 2:24

C'était la vengeance d'une défaite mémorable que j'ai préféré oublié. A cette occasion dans un scénario prise d'objectif (2 leurres et un réel) à la fin du 2ème tour je n'avais plus qu'une unité sur la table qui s'évapora à la fin du 3ème.
De leur côté les bretos avaient perdu 2 figurines.

Ayant juré que 2007 ne compteraient que des victoires, il était donc clair que malgré le calendrier qui affichait janvier, nous étions toujours en 2006.

Aujourd'hui nous avons remis ça avec le même scénario et deux armées de 2000 pts. Déjà à la fin du tour 2 j'avais encore mes unités (2007 se profilerait-elle à l'horizon ?).

Fin du tour 4 je viens juste de perdre ma grosse unité de chevaucheurs de sangliers kostos mais les dieux sonnent la fin du match. Il ne me reste plus que deux unités de gobelins de la nuit et un chaman de la même engeance. Les bretos n'ont perdu que une unité de 3 chevaliers pégase, 7 graaleux sur 8, 2 errants et 3 royaumes... Bref l'objectif leur est offert et la victoire. Mais les dieux ayant décrété la fin du match et personne ne tenant d'objectif, c'est l'égalité...

Bon alors ce n'est toujours pas 2007 (je n'ai pas gagné) mais on serait en décembre 2006 que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut