Falanirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Falanirm

Message  Falanirm le Jeu 21 Avr - 0:54

Voilà voilà, puisqu'il est plus courtois de se présenter, je vais le faire ici-bas.

Je suis donc Falanirm, Faël pour les membres du JdR du club ou Julien pour les intimes ou l'état civil (voire Roulio pour les très intimes...). Rrudd m'a même informé de la présence d'une photo de moi dans ce forum qui fait presque photo d'école.

Je suis membre des Ultimes Guerriers (LUG) depuis 3 ans si je ne me trompe pas, club de wargames divers de Bolbec pour ceux l'ignorant encore, j'en suis même cette année le trésorier, j'ai donc tout le monde à ma botte, niark.

En étant là je pourrais vous donner directement les infos concernant les tournois et évènements du club comme pour Novembre prochain.

Au sujet de ma propre personne de joueur, je dirait que je suis principalement un "Wargamer" (quel affreux mot) plutôt qu'un Rôliste, à la même mesure que le club.
Les jeux de figurines que je pratique sont par ordre décroissant: Warhammer fantasy battle (homems-lézards et elfes sylvains), mordheim (vampires, amazones), blood bowl (chaos), j'ai aussi une armée Warmaster (des Hauts Elfes) et des figurines Inquisitor.
Ca fait maintenant 5 ans que je collectionne des figurines même si ça fait depuis 1994 que je connais Warhammer et son univers grâce à mon oncle lui aussi à la LUG.

Coté JdR, je me suis limité à Warhammer depuis que l'on en fait depuis juillet 2004. Là où les autres joueurs ont changé de personnage tous les 4 mois en gros, j'ai réussi à garder le mien intact et Faël aura connu plusieurs histoires malheureusement pas toujours résolues positivement.

J'ajouterais des détails s'ils me reviennent.
Falanirm
Chevalier banneret
Chevalier banneret

JDR pratiqués : Warhammer JdR
Jeux de figurines pratiqués : Mordheim, Blood Bowl, 40K mais surtout Battle !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Falanirm

Message  fana des gobs le Jeu 21 Avr - 1:27

voilà c'est très sympa Very Happy à un émminent membre des ultimes guerriers de nous rejoindre sur le forum (oui je sais c'est de la lèche mais comme il est trésorier peut-être qu'il va me sponsoriser pour changer de voiture Mr.Red )

trève de plaisanterie, soit le bienvenu sur le forum des chevaliers de Ludivine

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Message  Falanirm le Jeu 21 Avr - 11:51

Merci bien, j'essayerais d'être digne des chevaliers, je ne suis qu'un 'guerrier'.

Pour le sponsoring, ça va être difficile, le tournoi nous a fait du bien mais ça va plutot servir à investir. Remarque, une voiture au 35ème devrait être possible.

Je suis content qu'un français correct soit écrit ici contrairement à certains dans notre forum...
Falanirm
Chevalier banneret
Chevalier banneret

Message  firfin28 le Jeu 21 Avr - 12:09

Je souhaite également la bienvenue à notre nouveau collègue falanirm, ce sera donc le troisième forum en commun que nous aurons.
Et oui ici on essaye d'éviter le chat speak mais aussi les fautes d'orthographe pour autant que l'on puisse les éviter.
Sur ce bienvenue bounce

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : AD&D
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle

Message  Benj. le Jeu 21 Avr - 15:09

Enfin un intervenant extérieur sur ce forum et je me permets de le saluer bien bas. cheers

Nous frisions la consanguinité et un risque de dégénérescence dans nos discussions. Toutefois, je relativise mes propos car nous n'en sommes pas encore au 1er mois d'existence de la formule Wink
Merci pour la remarque concernant le style rédactionnel de nos messages. En effet, je pense que nous avons tous à coeur de partager notre amour d'un échéange non crypté.

Maintenant, je surveillerai attentivement ces échéanges de messages entre deux trésoriers d'association ainsi que le renouvellement de vos flottes automobiles respectives clown

@ bientôt

Dernière édition par le Lun 16 Mai - 13:20, édité 1 fois

Benj.
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : AD&D et univers 'médiéval fantastique'
Jeux de figurines pratiqués : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Message  Yann le Jeu 21 Avr - 18:14

Bienvenue à Toi FALANIRM, Membre des Ultimes Guerriers, un rapport avec il ne peut en rester qu'un Question

C'est un joueur SKAVENS qui te salue et qui a eu l'occasion de te rencontrer sur les matchs en doubles inter club.

J'espère que nous aurons l'occasion de débattre et peut être de te faire changer d'avis sur les SKAVENS ou de me faire changer d'avis sur ton point de vue sur les SKAVENS. Boulet

A bientôt sur le forum.

Ce message sera certainement une occasion de plus pour les modérateurs orthographiques d'oeuvrer ... What the fuck ?!?

Chevalier banneret
Chevalier banneret

JDR pratiqués : Vampire - Werewolf - ADD - INS/MV ...
Jeux de figurines pratiqués : Warhammer Battle - W40K

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.ze.cx

Message  Falanirm le Jeu 21 Avr - 19:37

Et oui ici on essaye d'éviter le chat speak mais aussi les fautes d'orthographe pour autant que l'on puisse les éviter
Ce que j'ai essayé de faire appliquer à certains membres de notre forum avec difficulté, j'ai d'ailleurs jeté l'éponge de corriger leurs 40 fautes par réponse. Vous remarquerez par contre que les smilies sont très rares chez moi, je n'aime pas trop ça.

Enfin un intervenant extérieur sur ce forum et je me permet de le saluer bien bas.
Je suis content d'inaugurer un nouveau genre de visiteurs. Pour le peu que j'ai vu, le forum a l'air bien vivant vu le nombre réduit d'utilisateurs.

J'espère que nous aurons l'occasion de débattre et peut être de te faire changer d'avis sur les SKAVENS ou de me faire changer d'avis sur ton point de vue sur les SKAVENS.
Arf ! Je vois que mon opinion sur les Skaven est bien connue maintenant. Ce n'est pas que je les excècre mais j'en ai entendu tellement de mal. J'essaye d'être moins virulent que des gars du club à leur sujet qui eux ne peuvent plus les voir.

Bref, une partie en amicale ou tournoi ne serait pas de refus, je ne t'ai affronté qu'une fois Yann là où tu le signales et j'aimerais une revanche, les skavens sont si rares dans le coin.
Falanirm
Chevalier banneret
Chevalier banneret

Message  Rrudd le Jeu 21 Avr - 20:40

bonjour à toi Falanirm, c'est le nain qui salue un valeureux elfe et qui espère faire des ceintures en croco (j'ai jamais battu un H lézard) scratch

concernant les fautes d'orthographes je te rassure c'est moi qui tient la palme et haut la main cheers , j'aime donner du travail pour Fana des gobs, notre prof préféré (à par ma smurfin bien sûr)

Longue vie aux ultimes guerriers

Rrudd

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : pleins
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle et 40.000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.ze.cx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé