Rrudd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rrudd

Message  Rrudd le Jeu 21 Avr - 22:30

Le seul modérateur sans historique, réparons cet oubli... Arrow

Tout à commencé à l'internat du lycée Marcel Sembat de Sotteville-les-Rouen en 1990 affraid Ca nous rajeuni pas Exclamation

Avec une bande de copains, dont un certain Fabrice Doutrelot (que certains connaissent) nous avons commencé à jouer à D&D, pas forcément en respectant les règles mais on était jeune et rebelle dwarf rambo . Par la suite je me suis lancé comme meneur avec Heavy Métal (je croyais que ça parlais de Rock Shit ) Grosse déception, je suis vite passé à CyberPunk (plus rock n'roll) et enfin mon préféré Warhammer.

C'est cette année là (après avoir été viré 3 jours de l'internat pour avoir fait une partie de JdR après 22H à la bougie et sous les détecteurs incendies) que je participais à la MJC d'Yvetot à mon premier tournoi. cheers - Là je rencontrais une bande de joyeux drilles ou bien encore de ouff, je veux bien sur parler des Chevaliers de Ludivine.

Ils m'invitèrent à participer en novembre à leur tournoi annuel à Fécamp dans les pré-fabriqués d'un lycée. Je m'y rendis (en vérité mon père m'y déposa, j'avais 16 ans (merci papa)) et là je passais 2 jours mémorables. Je passerai sous silence ma drague avec une charmante jeune queen qui organisais le tournoi (son mari pourrait lire ce message). Je fis connaissance du reste de la bande ainsi que de Fred alias Kasse Pip dont je vous parlerai plus tard.
Je terminais troisième du tournoi (mon flirt avait surement porté ses fruits Wink ) ce qui me conforta à participer chaque année (par la suite au théâtre Morrice Sadorge de Fécamp) à ce tournoi ; que je finis pas gagner d'abord en tant que meneur puis en tant que joueur.
Je suis maintenant un vrai Chevalier de Ludivine, ma chevaliérisation (je sais pas écrire Adoubement) fut faite par l'@ncien en l'année 2000 de notre ère.

Voilà pour la partie JdR. Passons maintenant à la partie Wargame.

En 1996, je me suis établi à Evreux (charmante bourgade au milieu de .... RIEN) avec ma tendre et douce qui préparait un coucours pour faire le plus beau métier du monde : Fonctionnaire Education National. Like a Star @ heaven
Et c'est lors d'une soirée où l'une de ses collegues était venu avec son mari que je retrouvais Fred (alias Kasse Pip pour ceux qui ne suive pas) 6 ans aprés. On reparle de nos cheveux longs que nous avons coupé Crying or Very sad et d'un nouveau jeu dans lequel il s'est lancé Warhammer Battle.
Il me fit découvrir des choses désormaient interdites, le Trone du pouvoir, l'enclume du destin à roulettes ou encore Félix et Gotrek. Je me lança donc à corp perdu dans la création d'une armée naine (ça colle avec mon caractère) puis par la suite avec des Contes Vampires et même des Eldars.

Désormais, j'écume les tournois certe sans grand succès mais en gardant en tête que rien de tout cela n'aurai été possible sans les Chevaliers de Ludivine I love you et bien sur sans Fred. I love you

Merci à Tous....

Rrudd

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : pleins
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle et 40.000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.ze.cx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rrudd

Message  fana des gobs le Ven 22 Avr - 0:03

Je crois que pour sa santé mentale, ta femme ne devrait pas jeter un oeil dans ta carte de visite. Comme tu l'annonçais fièrement dans un autre topic tu es en effet le roi king incontesté de la faute d'orthographe.

En ce qui concerne ton attrait pour les nains il est incontestable... Tu as même poussé le vice jusqu'à adopter leur aspect physique (court sur pattes, bedonnant et avec une barbiche) bigsmurf Non pas bleu.

Mais on t'aime bien quand même.

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Message  Falanirm le Ven 22 Avr - 0:47

Tu as même poussé le vice jusqu'à adopter leur aspect physique (court sur pattes, bedonnant et avec une barbiche)
Heureusement qu'il n'a pas adopté le comportement bougon et rancunier, ou pas encore...

Joli résumé malgré les fautes (légères on va dire) qui le parsèment.
Falanirm
Chevalier banneret
Chevalier banneret

JDR pratiqués : Warhammer JdR
Jeux de figurines pratiqués : Mordheim, Blood Bowl, 40K mais surtout Battle !

Message  Benj. le Ven 22 Avr - 1:23

[Dire que le prof n'a pas eu le courage de sortir son correcteur d'ortographe et son surligneur rouge. M'est d'avis qu'il prend plus de plaisir à corriger ses copies ou les miennes en particulier tongue ]

En attendant que ta transformation en nain soit complète, je vais suivre avec attention la construction de ta forge tout en attendant que tu brasses ta première bière Wink

Bonne route longue barbe.

Benj.
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : AD&D et univers 'médiéval fantastique'
Jeux de figurines pratiqués : Aucun

Message  fana des gobs le Ven 22 Avr - 10:30

Benj. a écrit:[Dire que le prof n'a pas eu le courage de sortir son correcteur d'ortographe et son surligneur rouge. M'est d'avis qu'il prend plus de plaisir à corriger ses copies ou les miennes en particulier tongue ].

Le fait est que la capacité de mon surligneur rouge n'est pas infinie, aussi ne puis-je faire valoir la justice de St Bescherelle et St Robert partout.

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Message  kasspip le Mar 3 Mai - 21:54

Après une histoire si touchante je n'allais pas laisser notre pôvr' Nabot euh.. RRudd dans le caca de troll confused et vous laisser le massacrer pour ces fautes d'ortograffe euh dorto grave ..... M'enfin vous m'avez compris! C moi qui lui ai tout appris mais il a rien écouté I don't want that !!

Rrudd , Merci pour toute l'attention que tu portes à ma modeste contribution à ce jeu qui nous prend autant
Ton compagnon de galère ébroïcienne
Fred
kasspip
Chevalier
Chevalier

JDR pratiqués : warhammer jdr
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle, mordheim, necromunda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé