Convention de jdr à Arras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convention de jdr à Arras

Message  lilyth le Mar 16 Sep - 9:53

Bonjour à toutes et tous

L'association "Le Cénacle" à Arras organise son 3ème tournoi du Lion d'Or, à Arras (62), les 24, 25 et 26 Octobre. Plusieurs rondes de jdr, une démo de grandeur-nature, des jeux de plateau et un tournoi de Warhammer 40 000 et d'Heroclix seront proposés. Nous serions ravis de vous accueillir lors de ce week-end.
N'hésitez pas à venir consulter notre site internet sur www.cenacle-arras.fr afin d'avoir plus d'informations.
Il sera possible de dormir sur place (prévoir sacs de couchage, ou se rapprocher de l'auberge de jeunesse, qui se trouve à côté du lieu de la convention).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les soumettre, je ferais tout mon possible pour y répondre.

Salutation Ludiques,

Matthieu Hahusseau,
Responsable Communication du Cénacle d'Arras

PS : je sais que ça fait une petite trotte de monter chez nous, mais en tant qu'ancien des Chevaliers du Littoral (Montivilliers), je ne pouvais pas manquer de vous inviter. Et Arras est une très jolie ville, ça vaut le coup d'y monter pour un w-e rolistique, d'autant que la convention est en plein centre ville, l'occasion de sortir faire un petit tout devrait se trouver facilement.

lilyth
Bachelier
Bachelier

JDR pratiqués : Dragonlance, INS/MV, Cthulhu, L5R
Jeux de figurines pratiqués : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention de jdr à Arras

Message  l'@ncien le Mer 17 Sep - 0:51

merci pour l'invitation, c'est très sympa de penser encore à nous alors que tu es expatrié si loin !!
Malheureusement, ça tombe le week-end de notre tournoi warhammer battle qui est en plus une étape du championnat de france. Ca va être difficile de s'absenter !

désolé mais peut-être une autre fois !

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : médiéval fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.ze.cx

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut