fin décembre / début janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fin décembre / début janvier

Message  fana des gobs le Dim 11 Jan - 15:02

Tel des professionnels nous avons décidé de tester nos listes pour aller à la chasse aux trolls… Malgré le gel qui affectent nos contrées, rien n’a pu nous arrêter.
La première partie a opposé une immonde horde de démons vomie des gueules de l’enfer et une merveilleuse ost de valeureux guerriers elfiques (à priori vous avez deviné quelle armée je jouais). Bien sûr ne comptez pas sur moi pour vous donner le détail de la composition des listes ! D’une part il se pourrait que des espions à la solde d’une puissance étrangère puisse trouver dans ces lignes quelques secrets stratégiques ultimes et d’autre part je ne suis pas foutu de nommer correctement les unités de démons : ce sont tous des méchants.
Le résumé du match est simple et incontestable : SPROUTCH ! C’est en effet le bruit que fait une boite crânienne d’elfe lorsqu’elle est écrabouillée par un déferlement démoniaque. Heureusement les elfes ont du occasionner 8 points de vie tout au long de la partie. 8 + 2. Les deux qu’un magicien s’est infligés à lui-même en réussissant deux fiascos dans la même phase de magie (encore des points pour le challenge du plus poissard)… Bref un massacre en faveur de Yann.

Après un profond remaniement qui radicalement changé la liste elfique (5 figurines), les elfes ont affronté un ramassis de cadavres ambulants assoiffés de sang (à priori je joue la même armée que précédemment). Cette fois-ci je comptais sur la chance ou plutôt moins de malchance car le chat noir mon adversaire du jour a la décence de rater aussi ses propres jets régulièrement et à des moments clés du match. Le contrat a été respecté puisqu’ à la fin du 3ème tour son général était reparti nourrir les vers… J’ai de mon côté vu de nombreuses unités rater le jet de peur et se lancer dans des sprints effrénés à travers la lande. A la fin des hostilités c’est un match nul ou plutôt une égalité car la partie fut des plus sympathiques.

Rendez-vous à Houquetot pour la suite

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin décembre / début janvier

Message  Chat noir le Lun 12 Jan - 22:44

batman
ba du coup c'est vrai que je ne vais pas me fendre d'un debrief' épique et hilarant qui serait à même de dévoiler le contenu de ma liste avant la date fatidique de l'ultime affrontement.... du coup cher ami fana je ne peux que dévoiler la tienne :.... plein d'guerriers aux oreilles taillées en pointes! What the fuck ?!? bon ! effectivement ! je ne prendrais pas le risque de dévoiler ta liste ... on joue dans la même équipe lors de notre excursion en terre des trolls....
Toute fois que dire donc?.... je dirais que suite à une tentative de coups de jarnac qui à mal tourné pour moi je me voyais déjà perdu à la fin du troisième tour quand décédèrent de concert mon seigneur vampire et son infant pale .... pas de quoi pavoiser donc! et serrer les fesses en espèrant ne pas trop souffrir lors des tests de commandement.... et comble de joie : j'arrive au bout du compte à éviter l'humiliation de la défaite en arrachant bravement un match nul à mon adversaire elfique ( avantage tout de même aux oreilles pointues mais bon....)
Il va sans dire que cette bataille en appelle une autre car un vainqueur il doit y avoir!! Et la mort du seigneur de la nuit Valek Von Krolock doit être vengée et sa dépouille récupérée pour pouvoir le ramener dans la non-vie... Au plus profond de la nuit une armée se lève déjà avec à sa tête un Vampire des plus anciens... l'ost maudit de Mordred von Krolock traverse les terres glacée en quête de sang elfique afin de venger la chute de son pair!!!....
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer

Message  jebilo le Mer 14 Jan - 8:30

bien vu les tests messieurs ....

profitez en pour savoir contre qui vont jouer les nombreux démons que vous affonterez ... Very Happy
jebilo
Chevalier banneret
Chevalier banneret

JDR pratiqués : pfff y en a trop, principalement SW (MJ), Warhammer (PJ), COPS (PJ) Chtulhu (PJ), arrg pu de place !
Jeux de figurines pratiqués : Battle, mordheim, bloodbowl

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollcauchois.info

Message  fana des gobs le Mer 14 Jan - 14:03

pas moi pas moi

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Message  Chat noir le Mer 14 Jan - 19:10

heu moi j'ai un mot du docteur : supporte pas les démons... c'est donc pas d'la mauvaise volonté mais... comme fana! Pas moi..;pas moi... pale
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer

Message  jebilo le Jeu 15 Jan - 7:40

donc, pour faire simple et assez mathématique, sur une equipe de 3, si deux ne veulent pas ...

je crois qu il n en reste plus qu un tout désigné Very Happy
jebilo
Chevalier banneret
Chevalier banneret

JDR pratiqués : pfff y en a trop, principalement SW (MJ), Warhammer (PJ), COPS (PJ) Chtulhu (PJ), arrg pu de place !
Jeux de figurines pratiqués : Battle, mordheim, bloodbowl

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollcauchois.info

Message  fana des gobs le Mar 20 Jan - 0:05

on remarquera que c'est les trolls qui l'imposent. Nous on n'avait rien demandé : promis, juré... Que j'aille en Enfer si je mens (oh non zut, c'est plein de démons là-bas)

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut