BowlBec ligue - le retour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BowlBec ligue - le retour....

Message  Chat noir le Mer 14 Avr - 18:42

Et bien ! Chers amis elfes nous voici à nouveau réunis pour soutenir notre belle et prometteuse équipe des Silllycat Dolls. Et cette fois la tâche s'annonce ardue pour nos demoiselles préférées car ce n'est plus vraiment une équipe sur la voie de la civilisation comme les humains rencontrés lors du dernier match mais bel et bien de vils et puants peaux-vertes qu'il va leur falloir affronter aujourd'hui ,
et ce : sur le terrain même des Orcs de Lovalorc.
Les supporters orcs sont d'ailleurs venu en nombre pour eructer de concerts dans les gradins alors que leur équipe entre sur le terrain. Les supporters elfes, quand à eux moins nombreux, aplaudissent et encouragent dignement les Sillycats qui s'apprêtent à donner le coup d'envoi et lancer le ballon sur le terrain adverse .
Et c'est sous un ciel des plus cléments que le ballon part en chandelle vers l'arrière des lignes orcs ce qui laisse le temps à BlobBazzoka de se placer pour récupérer le ballon directement . Les orcs se lancent donc dans une démonstration du seul type de jeu qui leur plaise vraiment et se placent aux contact des jeunes elfettes qui restent exemplaires et stoïques même à proximité d'adversaires aussi peu hygieniques . Et enfin Gabur Aaargh s'élance sur Madril d'Imladriss notre plus jeune recrue , avec la ferme intention de frapper fort. Cependant notre belle petite joueuse ne se laisse pas faire si facilement et met l'orc à genou d'un bon coup de pied dans l'aine. Le reste de notre équipe tente de faire de même mais sans autant de succés... une lacune pour le contact trop physique qui va leur couter cher puisque un regain d'agressivité des peaux-vertes touchés à l'orgueil en voyant leur comparse à genou les mains sur l'entre-jambe peiner à se relever , trois Sillycats sont mises à terre avec violence tandis que Bazooka tente un débordement latéral depuis le fond de terrain orc ... A la vue de cette manoeuvre grossière notre blitzeuse capitaine d'équipe , Ëol, s'élance sur Bazooka et d'un puissant coup de genou au plexus le met a terre ,récupère le ballon et s'élance telle une fléche vers la zone d'en-but orc, les elfes dans les tribunes se lévent de concert pour encourager Ëol qui s'aprêtent à marquer quand au moment fatidique du passage de la ligne d'en-but : la blitzeuse s'écroule, provoquant la stuppeur de tous les elfes ici présents!!! Le ballon roule à terre dans l'en-but orc à quelques centimétres de la blitzeuse à terre.
Profitant de la stuppeur de nos joueuses les orcs réagissent de la seule manière qu'ils connaissent et frappent du plus fort qu'ils peuvent, et c'est la catastrophe pour les Sillycats pas une seule joueuse ne peut rester debout face à une telle sauvagerie, Ganaël et Aleth anaer sont mises KO pour le compte tandis que Bazooka se rapproche du ballon à terre .
Quelques elfes se relévent péniblement, Ëol est la seule à pouvoir réagir et n'a que quelques pas à faire pour reprendre le ballon seul à terre et marquer mais le sort est décidement cruel pour nos supporters qui voient Ëol se redresser faire un pas et laisser glisser le ballon de ses mains au moment de le rattraper...
Et c'est la honte pour les elfes quand ils voient les orcs récupérer le ballon puis enchainer sur une nouvelles distributions de gnons... Et c'est avec consternation que nous voyons nos elfettes réduites à trois joueuses debout pour essayer d'arrêter Blob Bazooka , en route pour l'en-but des Sillycats. L'une d'entre elles tente bien de l'arrêter mais ,partie de trop loin, elle s'écroule à bout de souffle aux pieds de l'orc qui a le champ libre pour continuer sa progression... une nouvelle vague de violence orc abouti au résultat de deux elfes debout sur le terrain, Madril est d'ailleurs envoyée sur le banc des blessés tandis que les orcs s'envolent vers le touch-down sous le regard impuissant des Sillycats qui peinent à se relever...Puis Bazooka porte le coup de grace en infligeant un premier TD a notre équipe démotivée.
Trois joueuses en moins au coup d'envoi suivant ( les KO ayant décidé de rester sur la touche), le reste de la partie semble fort compromis pour les Sillycats en sous-effectifs face à des orcs ultra-violents qui ont le vent en poupe. Mais le courage est une valeur toute elfique, et notre équipe ne manquera pas de faire face aussi vaillament que possible pour l'honneur et le plaisirs de ses supporters!!
Le second coup d'envoi est lancé vers le fond des lignes elfes (quasiment en ligne d'en but) alors que le temps de la mi-temps approche à grand pas... Les elfes s'élancent au centre ! Ëol épaulée de deux 3/4 blitze et parvient à se placer au centre tandis que Merenith, la receveuse, esquive le barrage orc ,et déborde l'équipe adverse, sprintant pour se rapprocher le plus possible de l'en-but orc pendant que la lanceuse va ramasser le ballon !
Pris de court les orcs s'élancent pour marquer le plus d'elfes possible et encerclent Ëol et les deux 3/4, pendant qu'un autre orc blitze Merenith qui résiste et n'est que repoussée tandis que son adversaire lui colle au train.
Et c'est la dernière action avant que l'arbitre ne sonne la mi-temps, risquant le tout pour le tout, Laëthel , la lanceuse des Sillycat s'élance et tente la longue passe en direction de Merenith qui est marquée par Jacckhell qui rate son interception.... la passe est couronnée de succés et Merenith esquive le marquage du balourd orc et marque le TD d'égalisation pour les Sillycats alors que l'arbitre siffle la mi-temps sous les aplaudissements des supporters elfes!!!
Après un court repos les joueuses reprennent leur place à l'exception de Madril (blessé) et du n°5 toujours KO.
Le temps à tourner à la pluie entre temps et au désespoir des elfes, il semble que le jeux de passe soit fortement compromis !!! Sans doute un Shaman Orc aura t il fait une quelconque danse de la pluie pour avantager son équipe!!
Les orcs placent un vrai mur infranchissable en défense tandis que les elfettes s'élancent courageusement mais sans succés, elles sont stoppées par le mur orc qui semble impassable.
Les orcs frappent à nouveau et envoient Ëol et deux autres 3/4 à terre .Fïn Lorïen tente une esquive pour se dégager mais se retrouve le nez dans le gazon alors que le reste de l'équipe n'a rien pu faire contre le mur orc et que la lanceuse s'est réfugiée en fond de terrain avec le ballon. Les orcs frappent à nouveau et envoient Ganaël 3/4 hors du terrain et KO pour le compte.
Toutes les elfes sont marquées par des orcs en sur-nombre tandis qu'Aldehyr (3/4) réussit à passer mais se retrouve isolée en terrain orcs avec le ballon que lui a envoyé la lanceuse ... Action désespéré qui abouti logiquement à un blitze victorieux des orcs qui récupérent le ballon et se laissent aller à nouveau à leur passion de la cogne ...le n°11 en pâtie et se retrouve KO pour le compte...
Décontenancées les elfettes tentent d'esquiver le marquage adverse mais abandonnent tout espoir quand la receveuse tombe ainsi à terre en esquivant ...
Les orcs frappent à nouveau et commencent à former une cage autour du porteur du ballon mais réussissent à sonner tout de même le n°6 elfe.
En retour Grïsen la 3/4 réussit à mettre KO RIP ORC defonce.
Les orcs ripostent encore de la seule façon qu'ils connaissent et frappent, mettant encore un maximum d'elfes à terre tandis que Bildorc perce-ligne s'arrête à un pas du Touch-down histoire de laisser ses copains s'amuser à taper sur les Sillycats qui se dégagent tant bien que mal de leurs adversaires.
Les orcs frappent à nouveau et c'est Erestaël la receveuse qui est mise KO par Bomb Orc tandis que Bildorc avance nonchalament d'un pas pour marquer le second TD orc
Au coup d'envoi suivant, tous les kO restent en touche pour les Sillycat qui s'apprêtent donc à jouer à 6 contre 11 alors que la fin du match arrive à grand pas...
Les Slllycats se dégagent des orcs et se replient en fond de terrain où la receveuse fait une passe à un 3/4. Un 3/4 de premiere ligne tente une esquive pour blitzer mais se retrouve à terre...
Et l'arbitre siffle la fin du match et la fin du calvaire pour nos pauvre Sillycats qui ont visiblement jouer de malchance mais feront mieux qu'une défaite 2-1 la prochaine fois, n'en doutons pas!! Confused
avatar
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vers l'infini et au delà!!!!!
JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BowlBec ligue - le retour....

Message  fana des gobs le Jeu 15 Avr - 0:05

Il ne sert de rien « ami » elfe d’essayer de m’amadouer avec des compliments : oui nous les orques nous sommes puants ! C’est même une qualité chez nous et ça prouve que nous mouillons le maillot au lieu de rester à nous reposer par terre.
L’effort est une notion tellement étrangère chez les elfes que celles-ci en oublient même de lacer leurs chaussures et tombent à la moindre occasion.
Au final cette victoire des zamis de l’ovalorc n’est que justice. Et les tentatives de dérèglements climatiques n’y ont rien fait. Le terrain fut le lieu du triomphe des seuls véritables joueurs de Blood Bowl : les orques

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BowlBec ligue - le retour....

Message  Seb27 le Sam 17 Avr - 14:41

Bah alors ? elles font quoi les cousines ?

Quand est-ce que vous reviendez au club ? je t'attends chat noir Cool
avatar
Seb27
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 59
Localisation : Pont-audemer
JDR pratiqués : aucun
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle et 40k, BFG, Blood bowl
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BowlBec ligue - le retour....

Message  Chat noir le Lun 7 Juin - 22:11

Chers amis auditeurs de EKV ( elfic kabal vision ), nous voici aujourd'hui réunis en cette sinistre ville Sylvanienne de Drakwald pour encourager notre équipe des Sillycat Dolls qui s'apprête à relever le défi lancé par l'équipe nécromantique des BallJüggers . Chers auditeurs, je me joins à vous et prie pour que la nouvelle blitzer engagée par le coach des Sillycat inverse la vapeur quand aux récents mauvais résultats de notre équipe. D'ailleurs la voici qui entre sur le terrain aux cotés des autres membres de l'équipe. Souhaitons ensemble la bienvenue et bonne chance à Yavanna la blitzer n°2 de notre équipe!!
Face à elles les BallJüggers attendent, déjà en place sous le ciel gris, stable et terne typique de cette contrée. Les gradins de l'Olympic Mausoleum commencent à s'agiter alors que l'arbitre améne le ballon du match sur le terrain ; l'aplaudimètre semble d'ailleurs confirmer le statut de Challenger des Sillycat dont les supporters, sans doute déçus des derniers matchs ou alors effrayés par la réputation sinistre de ce pays, sont venus bien moins nombreux que les trés gothiques supporters des Jüggers... Je peux d'ailleurs voir d'ici la délégation des Crok'morts Boys qui commence déjà à faire de l'esclandre dans les gradins alors que la partie n'est même pas encore commencée!
Et voici le 1er coup d'envoi de la partie!!! Les Sillycats sont à la réception et, sans doute désireuses de prouver leur valeur à leurs supporters ( et à leurs sponsors) elles s'élancent d'un même élan en avant , prenant à défaut la défense de l'équipe nécromantique. Sous les encouragements du comité de soutien elfique, elles se lancent à l'assaut de la zone d'en-but adverse. Se divisant en deux groupes tentant chacun un débordement latéral pendant que la lanceuse n°6 récupère la balle en fond de terrain. La nouvelle blitzer aide à libérer le passage en mettant un revenant à terre. Mais la riposte des nécromantiques ne se fait pas attendre en allant marquer méthodiquement chaque elfette puis frapper autant que faire se peut... deux joueuses à terre qui ne tardent pas à se relever tandis que Grisen la 3/4 , chorégraphe de l'équipe, s'infiltre plus profondément dans les lignes des morts-vivants. Visiblement en mode 'agressif' le golem de chair blitze et met à terre notre lanceuse qui laisse la balle rouler à terre tandis que le reste de l'équipe résiste plutot bien à une vague de frappe des Jüggers. Rapidement notre lanceuse récupère la balle au pied du mort-vivant pendant que le reste de l'équipe, à grand renfort de sprints et d'esquives, réorganise l'attaque et gênant les mouvement des Jüggers, quand, à la surprise générale, le golem de chair esquive le marquage elfique et blitze notre lanceuse qui s'apprêtait à redistribuer le ballon. Sonnée pour le compte, elle laisse échapper le ballon qui tombe dans les bras du golem à quelques pas de l'en-but elfique! Réagissant promptement, les Sillycat dolls encerclent le Golem de chair bien trop menacant à mon gout, mais ne réussissent pas à le mettre à terre.
Aussi prestement que leurs membres pourris le leur permettent, les zombies viennent prêter main forte au golem!... Ce coin de terrain est en train de devenir le théatre d'une mélée indescriptible pour stopper le Golem qui tente de forcer le passage mais finit par se retrouver le nez dans le gazon laissnat le ballon à terre à deux pas de la zone de touch-down des Sillycats!
En milieu de terrain, Yavanna, notre nouvelle recrue s'élance et frappe puissament le revenant n°13 dont la machoire vole dans le public. A terre, le revenant est vite pris en charge par l'équipe de réanimation nécromantique... il semblerait que nous ne reverrons plus ce revenant sur le terrain aujourd'hui! Pendant ce temps, Laethel, notre lanceuse se relève péniblement et, sans doute encore un peu sonnée par le coup du Golem ne réussit pas à ramasser la balle ... Visiblement encore désorientée, elle ne voit pas non plus le Golem qui se redresse , une lueur assassine dans le regard, et la frappe à nouveau ! C'est plus que notre lanceuse n'en peut supporter, elle tombe à terre et reste inanimée, KO pour le compte! malheureusement il semble que le corps à corps soit bien parti pour durer sans qu'aucune des deux équipes ne tire son épingle du jeu, les gnons pleuvent mais rien n'y fait !...le ballon est toujours à terre à coté de l'en-but elfique lorsque l'arbitre siffle la fin de la mi-temps!!! Et c’est sur ce score vierge (et il faut bien le dire : ‘décevant ‘)que les Sillycats rejoignent leur vestiaire pour se soigner et se restaurer. Au moins notre nouvelle recrue nous aura-t-elle gratifier d’un beau geste sportif en explosant la tête de ce pathibulaire revenant n°13 ! Un chiffre qui ne lui aura pas porté chance !! hé hé !
Enfin vient le temps de la seconde mi-temps. Les non-morts sont à la réception. Le coup d’envoi est donné et le golem toujours aussi efficace dans son genre met une elfe à terre tandis que la goule se précipite pour ramasser la balle qu’elle laisse malencontreusement glisser à terre, bien vite nos chères elfettes se rapprochent de la balle tandis qu’Eol et Yavanna nos deux blitzers nettoient la zone autour du ballon. Pendant ce temps la n°7 s’infiltre dans les lignes adverses puis reçoit la balle récupérée puis lancée par Aleth Anaer . IL semble qu’il y ait du touchdown dans l’air !! Déboussolés les Jüggers tentent de mettre un terme à la menace du n°7 mais dans leur précipitation se bousculent et un zombie tombe à terre laissant le n°7 se rapprocher à quelques pas de leur en-but. Décontenancé , l’un des deux garous se précipite la bave aux babines et s’élance à la charge du n°7 déjà rejoint et marqué par un zombie, le lupin se faufile avec une agilité toute animale entre les elfettes mais s’écroule à bout de souffle au pied de notre trois-quart qui semble décidément en bonne position pour marquer !... Sans doute galvanisée par l’approche évidente d’un touchdown pour les Sillycats et impressionnée par la dangereuse animosité dont font preuve les garous, Yavanna esquive le marquage d’un zombie et blitze le second garou qui s’apprétait à lacérer notre receveuse. D’un geste ample et puissant, notre nouvelle recrue décoche un coup de genou très violent dans les cervicales du garou qui s’effondre , les yeux exorbités ! Le staff de réanimation des nécromantiques se précipite mais à la vue de leur mines déconfites il semble que le lycanthrope soit totalement irrécupérable, baignant dans son sang et définitivement raide mort ! Les supporters elfes sont aux anges ! Cette nouvelle recrue serait-elle une graine de championne ?! A peine les non-morts ont-ils le temps de réaliser la mort de leur compagnon que Wissmerhell notre n°7 s’élance, esquive et marque le 1er Touchdown de la rencontre !
Les supporters elfes se lévent et applaudissent dignement tandis que du coté des gradins des Crok’morts Boys les esprits s’échauffent ! Ne supportant pas le décés de Hanz leur garou préféré, Ils insultent Yavanna, notre précieuse recrue, responsable de la blessure fatale du lupin, qui leur envoie un baiser provoquant en leur promettant de faire mieux la prochaine fois !! Ne supportant pas ce trait d’humour plusieur bagarres éclatent dans les tribunes !! Obligeant le service d’ordre funébre à calmer définitivement les plus agités des supporters… Une fois le calme rétabli un nouveau coup d’envoi est lancé en direction des Ball Jüggers ! Hélas le ballon sort du terrain et est remis à la goule de l’équipe des Jüggers. On sent pourtant que les non-morts sont un peu perturbés par l’avance au score des Sillycats, leur moral en a pris un coup… tout comme leur Golem qui s’attaquait à Fin Lorïen, la maquilleuse de l’équipe, qui ne se laisse pas faire et parvient à mettre le monstre à terre !! Aldehyr profite de la bréche dans les défenses des Jüggers pour blitzer la goule qui tombe et lache le ballon . Merenith notre receveuse s’enfonce profondement dans les lignes mortes-vivantes mais hélas personne ne réussit à ramasser le ballon alors que la fin du match approche à grands pas. Quelques gnons sans conséquences sont échangés jusqu’à ce que Yavanna à terre mais fidéle à sa parole donnée aux Crok’mort Boys se redresse et blitze le second Garou de l’équipe pour lui infliger un magistral coup de boule qui laisse le Lycanthrope sur le carreau baignant dans son sang, le crâne visiblement enfoncé bien comme il faut derrière son museau puant ! Alors que l’équipe de réanimation des Jüggers vient récupérer le corps, la fin du match est sifflée par l’arbitre !! Toujours aussi peut réceptifs à l’humour elfe, les Crok’morts Boys se ruent sur les supporters des Sillycats qui saluaient la performance de la nouvelle blitzer à grand renforts d’immitation de cris de loups !! Toujours sur le terrain, la louvetière les salue bien bas avant de rejoindre le reste de l’équipe dans les vestiaires pour fêter comme il se doit cette victoire tant attendue pour les Sillycats !!!
Chers amis elfes ! Il semble que le recruteur des Sillycat Dolls ait fait merveille en mettant cette elfette au caractére bien trempé sous contrat . Espérons que les futurs résultats de l’équipe restent du même tonneau que ce match à graver dans les annales !
PS ::
Dés le lendemain, on put lire dans les journaux que le titre de joueur le plus valable du match pour les Jüggers fut attribué à titre posthume au Lycanthrope ‘Hanz’ pour avoir, de par son décés, inciter les Crok’morts Boys à déclencher la plus grosse bagarre jamais vue à l’Olympic Mausoleum !
pirat
avatar
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vers l'infini et au delà!!!!!
JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BowlBec ligue - le retour....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum