BLOOD BOWL : ligue du fumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  fana des gobs le Mar 20 Juil - 21:03

Amis Télélecteurs, Janmych-El-Larcorc est heureux de reprendre sa plume micro pour vous annoncer le lancement de la ligue du fumble nouvelle formule…
Une compétition de haut vol dont la cérémonie d’ouverture nous a émus par la beauté de sa réalisation et également grâce à la distribution gratuite de Seiz-Soissantorc, la boisson des champions, sponsor de l’évènement !
Mais rapidement le sport a repris ses droits avec le match d’inauguration qui a opposé la Revolution Team, une équipe de fringants humains prêts à en découdre avec tout ce qui bouge sur le terrain, aux Pork Hyppigs, de sympathiques peaux vertes amoureux de la beauté du sport.
Bien sûr le coût prohibitif des billets d’une rencontre inaugurale a fait que très peu de spectateurs (crise oblige) avaient pu rejoindre les tribunes. D’après la police, ils étaient donc 3000 du côté des orques contre 5000 du côté des humains. D’après moi, ils étaient simplement nombreux car j’ai perdu le compte en discutant avec les hôtesses du sponsor.
Le match a été mené tambour battant par une équipe des Pork Hyppigs piaffant de fougue… C’est pas moins de 4 touchdowns qu’ils ont marqué à une Revolution Team marquée par les maladresses de ses joueurs, une infériorité numérique et peut être aussi par un schéma technique trop audacieux face au mur des bloqueurs orques noirs soutenus par les blitzeurs toujours menés par la star Bildorc Perceligne.
Les orques sont sortis du stade portés sur les épaules de leurs supporters, heureux d’avoir vus de beaux touchdowns, mais aussi satisfaits d’avoir profité sur grand écran de plusieurs blessures infligées aux humains. En outre cerise sur le gateau, les joueurs ont pensé à leur public puisque pendant le match ils leur ont prêté dans les gradins de nombreux joueurs adverses…
Score final donc 4 à 0 en faveur des Pork Hyppigs face à Revolution Team.

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  fana des gobs le Mar 20 Juil - 22:03

Mesdames et Messieurs, rebonsoir ! Ici Janmych-El-Larcorc en léger différé de la ligue du fumble pour corriger un oubli et présenter les Pork Hyppigs coachés par Fana des gobs.

n°2 Urgash Mordtibia, bloqueur orque noir.
n° 10 Morkaï Teigneux, bloqueur orque noir.
n° 15 Ubiouk Bomborc, bloqueur orque noir.
n° 15 bis Gabur Aaargh, bloqueur orque noir. 4 xp.
n° 3 Bildorc Perceligne, blitzeur et meneur de jeu de l’équipe. 11 xp. Blocage, esquive.
n° 6 Jeck Heul, blitzeur. Blocage.
n° 11 Gnash Boulbour, blitzeur. 5 xp. Blocage.
n° 12 Varag Globule, blitzeur. 3 xp. Blocage.
n° 1 Blop Bazooka, lanceur. 2 xp. Dextérité, passe.
n° 4 Riporc Defons, ¾.
n° 9 Grumsh Mashfémur, ¾.


Au niveau du staff technique, c’est le calme plat, le coach compte simplement sur sa réputation (1) et 3 rituels de relance (sortilège mis au point par les shamans quand on est franchement vert après une phase de jeu où rien ne fonctionne comme sur le plan).
60 000 po gagnés sur ce premier match dont 50 000 ont été investis aussitôt dans l'achat d'un pote Hicaire

Cela a déjà été dit ailleurs, mais il est toujours bon de répéter donc que depuis le premier match officiel d’une équipe orque, tous les joueurs portent le même nom. C’est en quelque sorte un hommage aux pionniers et ça permet surtout une économie substantielle sur le flocage des maillots.


Dernière édition par fana des gobs le Dim 8 Aoû - 1:07, édité 1 fois

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  fana des gobs le Dim 8 Aoû - 0:59

Jan Mych El’Larcorc de nouveau à l’antenne pour le deuxième match de cette ligue du fumble. Une affiche prometteuse puisque les Pork Hyppigs après leur récente victoire éclatante contre les humains de Revolution Team doivent affronter une equipe d’elfes pro nouvellement arrivée sur le circuit : la Deadmoon Tribe…

Les gradins vibrent au sons des fanfares orques avec un public qui s’est présenté en masse au guichet dans l’espoir d’assister à un nouvel exploit sportif et médical : en clair ils espèrent bien voir des touchdowns et des blessés ! La trésorerie du stade annonce donc 11.000 orques dans les tribunes contre 10.000 elfes. Au niveau décibels on ne peut pas en dire plus car les capteurs ont explosé au moment de l’hymne des peaux vertes « It’s a botte en foule orc », toutefois il est clair que les elfes n’ont pas pu lutter. Dans le ciel, tout est dégagé et c’est un temps ma foi fort clément qui nous accompagne dans cette rencontre.

Avant même que ne débute le jeu, les superbes hôtesses de la bière Bud, qui soutient l’équipe elfique, amène un tonneau de leur délicat breuvage sur le banc de touche. Une dextre pom-pom girl s’y juche aussitôt pour encourager ses joueurs (ou joueuses : comme d’habitude avec les elfes on a du mal à faire la différence.

L’arbitre jette le fémur du joueur 9 (une sainte relique venue d’un autre temps), et ce sont les orques qui sont à la réception. Néanmoins les elfes sont encouragés par leurs supporters qui leur donnent confiance en l’avenir. Espoir rapidement refroidi puisque la première ligne de bloqueurs orques noirs obtient le premier KO en donnant une accolade de bienvenue à l’elfe n°7. Heureusement d’ailleurs que ces braves garçons nous offrent ce beau geste technique car du côté du lanceur, c’est la débâcle. Il se baisse pour rammasser le ballon mais estime mal sa taille puisqu’il le laisse échapper…

C’est bien sur le sourire chez les elfes mais de courte durée quand le n°3, qui tente une esquive, se prend les pieds dans ses lacets et tombe au sol. Il faudra conseiller à leur coach de leur donner des chaussures à scratch, ce sera plus facile.

Et puis les phases s’enchainent jusqu’à la 4ème phase des Pork Hyppigs avec des elfes qui tiennent difficilement debout. C’est l’occasion de voir une très belle action de jeu quand Varag Globule le blitzer n°12 plaque la receveuse n°3 et qu’il finit les deux genoux dans son dos (pour ne pas lui faire mal avec ses crampons neufs). Le pote hicaire elfe est immédiatement appelé car on craint le pire (ou le meilleur : question de point de vue !), il déterre la frêle elfe alors que déjà on amène un cercueil au bord du terrain. La fin semble là mais le pote hicaire ne s’avoue pas vaincu et il commence un vigoureux massage cardiaque méthode orque (à coups de coude). La méthode a fait ses preuves et finalement l’elfe est évacuée sur une civière, vivante, mais la clavicule défoncée. C’est beau les progrès de la médecine, l’elfe reviendra jouer dans quelques temps même si des séquelles sont prévisibles. Vexés, les elfes envoient leur blitzeur n°1 récupérer le ballon, ce qu’il fait sans trop de mal grâce au soutien de ses coéquipiers. A la 5ème reprise elfe, il esquive habilement et se dirige dans l’en-but pout aplatir. Le score est ouvert : 1 à 0 ! Le coup est rude mais rien n’est encore perdu.

Le temps que les joueurs se remettent en place et le KO elfe rentre sur le terrain après avoir ingurgité quelques rasades de bonne bière. Les spectateurs des deux équipes donnent de la voix de façon comparable et regonflent le moral de leurs joueurs préférés.

Ubiouk Bomborc le bloqueur orque noir n°15 veut laver l’affront fait à sa formation, et comme il n’a malheureusement pas d’eau sur le terrain, il décide de le faire dans le sang en étalant l’elfe n°7. A la radio on diagnostique une simple commotion : bel effort de la part de l’orque noir mais il faudra faire mieux !

C’est quand même bon signe puisque Blop Bazooka, le lanceur n°1 envoie son ballon à Gnash Boulbour le blitzeur n°11 qui part en course pendant que ses collègues essaient d’occuper les elfes. Mais la ruse ne fonctionne pas vraiment bien puisque Bildorc se retrouve hors du terrain dans les bras des spectateurs qui lui sonnent les cloches pour son manque de réactivité du jour. Un elfe pique un sprint vers Boulbour et réussit à le mettre au sol. Piqué au vif il se relève et tente d’assommer la vile créature mais il glisse et rechute de plus belle. Les elfes ramassent le ballon et réalisent une dernière passe avant le coup de sifflet de la mi-temps.



Les joueurs reviennent sur le terrain et bien que l’on ait craint à un moment un changement de temps suite à quelques bourrasques, la météo se maintient. La remise en jeu orque, trop puissante, passe les limites du terrain et la remise en jeu se fait donc directement dans les mains du blitzeur n°1. Mais il ne le garde pas très longtemps puisque Boulbour l’allonge au sol et récupère la vessie de porc gonflée. Le ballon change décidemment de main à une vitesse folle puisque dans la minute c’est l’elfe n°6 qui offre un joli KO à Boulbour visiblement pas dans un très bon jour. Impressionnée par ce coup surprise de son partenaire, l’elfe n°4 rate son esquive en passant près d’un orque. Le blitzeur elfe s’est à nouveau emparé du ballon mais il est sonné dans la foulée. Ses partenaires, les n°6 et 8 sont mis KO, les orques ne semblent plus se préoccuper du ballon. Alors l’elfe n°12 esquive, le ramasse et va applatir. 2 à 0, on frise la catastrophe !



Le vent souffle à nouveau mais le temps ne change toujours pas. Sans doute Gork et Mork sont ils mécontents des résultats de leurs protégés. Alors petit coup de pouce, ils font sortir le ballon à la remise en jeu et c’est Bildorc qui en hérite. Ses partenaires tentent de lui ménager un passage vers l’en-but mais Jeck Heul le blitzeur n°6, présumant de ses forces, tente de pousser et glisse. Bildorc se retrouve accompagné d’adversaires mais il réussit toutefois à se dégager au moyen de quelques coups d’épaules bien dosés. Mais l’espoir est de courte durée puisque finalement ses adversaires le jettent au sol. Toutefois ils ne parviennent pas à reprendre le ballon. Riporc Defons le ¾ n°4 pousse son adversaire au même numéro dans le public d’où il ressort KO. Ubiouk Bomborc le bloqueur orque noir n°15 veut tenter la même opération sur l’elfe n°2 mais il calcule mal son geste et il se cogne la tête contre son adversaire. Toutefois la différence de poids fait qu’alors que l’orque est simplement par terre, l’elfe est KO. Dans les deux équipes on se regroupe tant bien que mal autour du ballon. Les orques tentent de ramasser la balle, elle rebondit dans tous les sens, échappent à tous, elfes ou orques, et finalement à la 8ème reprise. Bildorc récupère et aplatit juste avant que ne retentisse le coup de sifflet final.



2 à 1 en faveur de la Deadmoon Tribe. Du jeu de haut vol pour les elfes qui ont souvent mangé de la terre au sol. Les orques se sont montrés percutants mais les coups ne valent pas les touchdowns même si le public en raffole.

Les primes s’avèrent satisfaisantes avec 50.000 pièces d’or aux Pork Hyppigs et 60.000 à la Deadman Tribe.

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  fana des gobs le Dim 8 Aoû - 1:16

Mesdames et Messieurs, rebonsoir ! Ici Janmych-El-Larcorc en léger différé de la ligue du fumble pour mettre à jour la feuille de match des Pork Hyppigs coachés par Fana des gobs.

n°2 Urgash Mordtibia, bloqueur orque noir.
n° 10 Morkaï Teigneux, bloqueur orque noir.
n° 15 Ubiouk Bomborc, bloqueur orque noir. 2 xp.
n° 15 bis Gabur Aaargh, bloqueur orque noir. 4 xp.
n° 3 Bildorc Perceligne, blitzeur et meneur de jeu de l’équipe. 14 xp. Blocage, esquive.
n° 6 Jeck Heul, blitzeur. Blocage. 5 xp.
n° 11 Gnash Boulbour, blitzeur. 5 xp. Blocage.
n° 12 Varag Globule, blitzeur. 5 xp. Blocage.
n° 1 Blop Bazooka, lanceur. 3 xp. Dextérité, passe.
n° 4 Riporc Defons, ¾.
n° 9 Grumsh Mashfémur, ¾.


la réputation ne change pas. La trésorerie se monte à 60 000 po.
A bientôt sur les terrains.

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  Chat noir le Dim 8 Aoû - 18:13

pas mécontent de la réaction de mon équipe face à une équipe orque pas piquée des vers... ALors voici l'état actuel de mon équipe ( en attendant un débrief' plus poussé histoire de réajuster le témoignage parti-pris de notre cher Jean Mych'...

DEAD MOON TRIBE :
1match : 1 victoire Mr.Red
2 relances - POP1 -1Pom-pom

1 Yavanna -Blitzer- 3xp blocage et glissade controlée
3 Erestael -Receveuse - 0xp réception nerf d'acier -1FO ( absente au prochain match )
4 Laethel -Receveuse- 0xp réception nerf d'acier
6 Ëol -Passeuse- 1xp passe
7 Anaër -3/4- 0xp
8 Wissmerhell -3/4- 5xp
9 Aldehyr -3/4- 0xp
10 Grïsen -3/4- 0xp
11 Aleth -3/4- 0xp
12 Merenith -receveuse- 3xp réception nerf d'acier
13 Fin Lorïen -receveuse- 0xp réception nerf d'acier
avatar
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vers l'infini et au delà!!!!!
JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  Chat noir le Dim 8 Aoû - 19:57

Pour mémoire et pour honorer les efforts et sacrifices des joueurs engagés sous les couleurs des Dead Moon Tribe …
En ce jour d’été, les Dead Moon Tribe s’apprêtent à jouer leur tout premier match face aux orques de l’équipe des Pork Hyppigs . Un baptème du feu qui s’annonce difficile à la vue de la composition de l’équipe des peaux vertes .
Les spectateurs sont venus en nombre pour soutenir cette jeune équipe prometteuse ( si prometteuse que les brasseries Bugman ont bien voulu leur donner un baril de XXXXXX pour ce premier match …sans doute plus dans l’espoir de voir de l’orque humilié que pour toute autre raison .)
Les équipes se font face sous un ciel bleu sans nuages, les Porks sont positionnés en réception de balle (un mur orque noir en première ligne au centre.. . un couple de blitzer sur chaque ailes… les trois quarts et le passeur non loin derrière … Formation alpha …) un positionnement qui présage plus de casse que de prouesses techniques …mais que peut on attendre d’autre des peaux-vertes ?.
La balle est envoyée profondément dans les lignes orques qui affichent un sourire porcin en frappant avant même de s’occuper de la balle mettant à terre 4 elfettes dont Anaër , la maquilleuse de l’équipe qui reste KO sur l’herbe pendant que le passeur peau-verte, très représentatif de son engeance, se montre incapable de ramasser une balle simplement posée à terre….pitoyable.
Saisissant l’occasion, les elfettes s’élancent. Yavanna blitze et met un blitzer à terre , ouvrant une bréche dans le mur orque. D’autres elfettes s’élancent à l’assaut des lignes orques mais Erestael tombe à terre .
Visiblement amusés par leur propre style de jeu les orques frappent à nouveau,une fois la balle ramassée ils encerclent Yavanna et acculant Fin Lorïen, notre receveuse, contre la ligne exterieure du terrain..
Essayant de se dégager et soutenue par d’autres elfettes , Yavanna blitze mais ne réussit qu’à repousser l’un de ses assaillants l’action semble bloquée par le mur vert aussi Fin Lorën tente elle de sortir de la position délicate dans laquelle elle est mais elle tombe à terre .
A nouveau les orques frappent sans effets plus notable que mettre les joueuses à terre jusqu’à ce qu’un balourd orque noir se retrouve à terre après avoir sérieusement sonnée une elfette.
Réagissant promptement Yavanna esquive et blitze le porteur du ballon qui est marqué par une autre elfette , l’orque pris au dépourvu tombe à terre , laissant échapper le ballon qui rebondit malencontreusement dans les bras d’un trois quart peau-verte. Agassée par e coup du sort Wissmerhell frappe et sonne l’orque n°9 ( espérant que la malédiction de ce dossard optimisera les effets de ses coups ) . Pendant ce temps le reste de DMT s’approche et encercle le porteur du ballon isolé au fond des lignes orques.
Sentant la supériorité tactique des elfes , les orques réagissent de la seule façon qu’ils connaissent en frappant de plus belle sur nos joueuses … Erestael devrat malheureusement quitter le terrain des suites des coups orques sauvée in-extremis de la mort par notre apothicaire la pauvre ne pourra pas jouer le prochain match et subira encore longtemps les sequelles de ce coup porté fourbement à la facon peau-verte.
Sentant la juste colère de Khaine envahire ses sens Yavanna frappe et met à terre le porteur du ballon qui lache la balle qui est vite récupérée par Yavanna. Pendant que le reste de l’équipe pour verouiller les Pork H au corps à corps immobilisant ainsi leur systéme de défense ( si tant est qu’ils aient pensé à en mettre un au point !) .
Se sachant promis à l’humiliation d’un Touchdown face à leurs supporters, les orques tentent à nouveau de frapper mais s’inclinent face à la détermination de la Dead Moon Tribe qui encaisse vaillament l’assaut.
Yavanna peut donc s’élancer tranquillement vers l’en-but des Pigs et marquer le premier Touchdown de l’équipe.
Au second coup d’envoi le positionnement Alpha des orques leur permet à nouveau une séquence de violence décérébrée mais inexorable qui laisse Anaër au bon soin de la surveillance de l’assistant de l’apothicaire sur le banc des blessés. Les orques ont la balle et s’élancent en direction de l’en but elfe.
Réagissant promptement les elfes acculent les deux blitzers orques contre la ligne extérieure pendant que d’autres s’élancent en direction du porteur du ballon resté en retrait.
A nouveau les orques tentent de faire place net en frappant sans succés notable pendant que le passeur offre la balle au blitzer n°11 qui part en fléche en direction de l’en-but elfique arrêtant sa course à quelque pas de son objectif.
Réagissant avec scélérité et professionalisme, Fin Lorïen notre receveuse n°13 ( également choregraphe de l’équipe ) s’élance seule pour stopper l’impudent qu’elle réussit magistralement à mettre à terre pendant que d’autres elfettes réussissent à envoyer un blitzer dans les gradins.
Sans piqué à l’orgueil le blitzer mis à terre tente de se relever pour frapper Fin Lorïen mais notre brave receveuse se montre tout à fait capable de calmer les ardeurs du puant orque qui se retrouve une nouvelle fois le grouin dans l’herbe.
Ëol s’empare du ballon et l’envoi au n°4 prêt à partir vers l’en-but orque quand l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps.
Après s’être requinquées ave la bière brassée de qualité supérieure, les DMT se placent à nouveau sur le terrain . Cette fois elles sont à la réception . Dignement elles esquissent juste un léger sourire lorsque le botteur orque, décidement représentatif du potentiel technique orque, ne réussit même pas à lancer le ballon sur le terrain . La balle est alors donnée à Yavanna qui blitze sur l’aile pour partir en solitaire pendant que ses collègues bloquent un maximum d’orque au corps à corps. Action téméraire et pleine de risque qui se solde par un échec lorsque les ¾ orques et un blitzers mettent Yavanna au sol et récupèrent la balle.
D’autres orques viennent en soutien. Pendant que ceux qui sont marqués essaient sans grand succés à frapper …
D’autres elfettes viennent au contact du porteur du ballon de ses collègues , annoncant une mélée décisive, Yavanna se redresse vivement et blitze un ¾ qui se trouve repoussé laissant Ëol notre passeur frappe le blitzer porteur de ballon qui tombe laissant le ballon dans les bras de Yavanna. Pendant qu’une receveuse tente de se soustraire au marquage d’un orque qui lui fait un croche-pied..
Les orques réagissent, le blitzer n°1 se reléve et frappe Yavanna qui tombe à terre , pendant qu’Ëol et Wissmerhell sont mis KO.
Face à cette nouvelle vague de violence orque, Merenith notre receveuse n°12 décide de montrer la supériorité de la technique elfe en esquivant sont adversaire , en ramassant la balle aux pieds d’un orque et repartant aplatir la balle dans l’en-but orque !
Dignement, les supporters elfes aplaudissent cette leçon de courage digne de Loec.
Le troisieme coup d’envoi est récupéré par les orques , toujours en position alpha ( déidément ils ne connaissent qu’une unique tactique !). Ils mettent les elfes à terre et réussissent à s’enfoncer dans leur ligne ave la balle en main jusqu’à ce qu’un de leur blitzer marche sur son lacet .
En réaction les elfes blitzent le porteur de ballon orque mais le dieu moqueur donne l’avantage à l’orque qui réussit à sonner son adversaire.
Fidéle à leur façon de jouer, les orques frappent tandis que le blitzer se rapproche dangereusement de l’en-but elfique, Yavanna est sonnée à terre.
La DMT se relève promptement , et les recebeuse n°13 et 4 esquivent et blitzent le porteur de ballon qui tombe pendant qu’elles récupèrent la balle tandis que leurs collègues décident d’écarter le jeux .
Les orques réussissent malheureusement a assaillir la nouvelle porteuse de ballon qui tombe à terre. Ils envoient la receveuse n°4 dans le public KO pour le compte… tandis que leur trois –quart n°6 est mis KO par une elfette.
Décidées à réagir , les elfettes tentent de se repositionner malheureusement Wissmerhell rate son esquive et finit au sol. Laissant les orques frapper de nouveau , sans plus de succés, tandis qu’ils se rapprochent de la balle au sol.
Malheureusement une elfe tente de ramasser le ballon , mais sans doute encore sonnée par un assaut orque, elle laisse échapper la balle qui atterri dans les bras de Bildorc perceligne qui a le champ libre pour aller ensuite marquer un touch down juste avant le coup de sifflet final !
Un peut déçu de finir sur une telle réussite , uniquement basée sur la chance, les supporters elfes applaudirent tout de même vigoureusement la victoire elfique de la DEAD MOON TRIBE sur le score de 2-1 …mais nous savons tous que ce touch-down tout juste bon à sauver l’honneur ( si tant est que ce soit un concept que les peaux-vertes comprennent ?…) pour les Pork Hyppigs n’est que le fruit d’un malheureux hasard. Sans doute devrons nous danser pour Loec avant notre prochain match pour que le dieux moqueur nous soit plus favorable cette fois…. dwarf

avatar
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vers l'infini et au delà!!!!!
JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  fana des gobs le Lun 9 Aoû - 2:54

Bilan de ligue


Pork Hyppigs - 3 pts
2 matchs - V1 - N0 - D1 - 5 TD marqués - 2 TD encaissés
Deadmoon tribe - 3 pts
1 match - V1 - N0 - D0 - 2 TD marqués - 1 TD encaissé
Revolution Team - 0 pt
1 match - V0 - N0 - D1 - 0 TD marqué - 4 TD encaissés

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  fana des gobs le Sam 2 Oct - 1:07

Ce soir s'est tenu le match entre la deadmoon tribe et la revolution team...
Le public frémit d'avance en attendant les résultats et un récit détaillé des fractures diverses !

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  Chat noir le Sam 2 Oct - 4:09

les elfes ont perdu ...2-0.... la faute aux dés tout çà!!! Sad
avatar
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vers l'infini et au delà!!!!!
JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  Chat noir le Sam 2 Oct - 12:42

Quoi dire en gros, en guise de débrief'?...
+1 en fame pour les humains , les elfes à la reception au tour1 , les humains gagnent une relance. je joue avec un mercenaire (rapport aux exploits des orques lors du dernier match) . Les elfes prennent l'initiative et se dispersent pendant que le bloqueur tente un percée en solo au plus profond des lignes adverses pour se faire eclaté aussi sec (KO et il ne reviendra qu'à la mi-temps... pour se refaire explosé et ne rentrer à nouveau qu'à la fin ....mon unique blocage de l'équipe face aux "4 block" humains ca fait léger) le mercenaire se fait également sonné et d'autres juste mis à terre... je releve tout le monde et mon lanceur garde la balle en fond de terrain pendant que les humains se rapprochent et séchent ou ouvrent quelques elfes .... dés le début demon tour suivant je tente une première esquive pour dégager un joueur : ratée-relancée-ratée (à 2+ j'suis bête je devrais savoir depuis le temps que c'est trop demandé pour moi ) bref turnover... mon lanceur se fait blitzé direct...étendre.... perd le ballon que les humains récupèrent pourr aller marquer ( aprés avoir explosé quelques elfes).... TD humain.... Coup d'envoi suivant , les humains gagnent une nouvelle relance... je tente de ramasser le ballon , mais évidement un ramassage à 2+ même relancé c'est trop demander...les humains envoient le merenaire sur le banc des blessés ...énervées mes elfettes blessent deux humains ( le receveur ( qui ratera le prochain match)et un lanceur ) .... en riposte les humains blessent mon n°8 et mon n°13 ( commotion pour les deux) .... festival d'armures en carton pâte pour les elfes qui valsent et se retrouvent en majorité sonnées ou KO.... 0 la mi-temps mon bloqueur revient sur le terrain... les humains à la réception on joue à 8elfes contre 10 humains ( ils avaient des remplacants) .... Bref au coup d'envoi les humains peuvent bouger d'une case.... et là c'est la fin annoncée des elfettes ... la bloqueuse se refait séchée et repart direct sur le banc des KO... je me retrouve avec un nouveau commotionné, des sonnés et des blessés... pourtant les humains ratent leur ramassage.... je réussi à envoyer deux receveurs à coté de la balle pendant que les autres joueuses passent du ventre sur le dos, je tente d'envoyer une troisieme elfette pour blitzer le lanceur humain posté à coté du ballon mais je dois mettre le paquet une fois , évidemment je retrouve mon joueur à terre qui ;vexé part sur le banc des KO... peine perdue mes deux téméraires elfettes parvenue à coté du ballon se font rectifier le portrait ... en faisant le compte je m'appercois que je ne joue plus qu'à 5 elfes contre 10 humains un peut léger , en plus sur les 5 il doit bien y en avoir trois de sonnées.... ras le bol je ne relève pas mes joueuses et laisse les humains marquer.... Au coup d'envoi suivant ( tour elfe n°7)le bloqueur elfe revient et mes effetifs montent à 7 elfettes contre les 10 humains.... je place mes trois trois quart en premiere ligne et tout le reste au fond du terrain ... au coup d'envoi les humains peuvent changer l'emplacement de leurs joueurs... pour ma part je reste au fond du terrain , récupère le ballon et fait en sorte que ma bloqueuse fasse des quik pass pour les deux tours qui me restent ( au point où j'en suis, 2points d'xp sur la bloqueuse , ca devient l'objectif à atteindre....) ma première ligne parvient à esquiver le mur humain pour rejoindre leurs copines en fond de terrain.... les humains se rapprochent un peut mais n'ont pas grande possibilité d'action les elfettes étant trop loin... je peut faire une seconde passe ( 1pt d'xp...) et l'aarbitre siffle la fin du calvaire ( ... heu non fin du match) ....!
bref! encore du grand chat noir qui rate tout ce qu'il tente et qui fait jouer ses elfettes avec des armures en carton bio.... Ecoeuré....
avatar
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vers l'infini et au delà!!!!!
JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  fana des gobs le Dim 3 Oct - 0:19

en plus le terrain était trop lourd, il avait plus la veille...

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  fana des gobs le Dim 3 Oct - 20:31

Bilan de ligue



Pork Hyppigs - 3 pts
2 matchs - V1 - N0 - D1 - 5 TD marqués - 2 TD encaissés -----> dif +3
Deadmoon tribe - 3 pts
2 matchs - V1 - N0 - D1 - 2 TD marqués - 3 TD encaissés -----> dif -1
Revolution Team - 3 pt
2 matchs - V1 - N0 - D1 - 2 TD marqués - 4 TD encaissés -----> dif -2


classement provisoire dans l'attente d'une prochaine rencontre : tout le monde est premier avec 3 points (c'est l'école des fans cette ligue !)

_________________
j'ai un homonyme mais il est vieux
avatar
fana des gobs
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : là où ailleurs est ici
JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)
Date d'inscription : 29/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOOD BOWL : ligue du fumble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum