Interrogations sur le scénario 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrogations sur le scénario 1

Message  brune le Jeu 26 Aoû - 7:29

Bonjour j'ai une petite question vis à vis du scénario n°1 : Et si les deux personnages du défi meurent dans la même phase, est-ce qu'il y a réellement un vainqueur ? Je m'explique : je me fais atomisé par le personnage adverse (genre seigneur vampire customisé ou buveur de sang en mal de puissance) mais mon courageux personnage seigneur gobelin (par exemple) possède des objets magiques qui renvoient des blessures à l'adversaire s'il réussit des sauvegardes ou lorsque celui-ci fait des 1 naturels pour toucher au cac comme le bouclier squig, de même s'il possède la gemme de soufre qui inflige 1d6 touches de f6 à son adversaire lorsqu'il meurt. Comment cela est-il géré pour les règles de ce scénario ? Merci d'avance pour votre réponse et j'adore votre tournoi, sympa et convivial.

brune
Bachelier
Bachelier

JDR pratiqués : warhammer jdr
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle

Revenir en haut Aller en bas

scénario 1

Message  brune le Ven 27 Aoû - 7:23

j'ai oublié de le préciser mais idem pour initiative égale dans un cac : les deux personnages peuvent très bien se tuer mutuellement.
Merci d'avance.

brune
Bachelier
Bachelier

gniarf

Message  droxxanoby le Lun 30 Aoû - 9:58

un seigneur gobelin ? faut etre fou pour jouer des gobelins !

les points funestes seront ils doublés pour les gobelins ?

j'espere etre des votres...j'ai ma cuillere en bois à défendre !

yann

droxxanoby
Bachelier
Bachelier

JDR pratiqués : D&D
Jeux de figurines pratiqués : tous les games workshop, du confront, et et tout pleins de mini jeux

Re: Interrogations sur le scénario 1

Message  fana des gobs le Lun 30 Aoû - 20:31

brune a écrit:Bonjour j'ai une petite question vis à vis du scénario n°1 : Et si les deux personnages du défi meurent dans la même phase, est-ce qu'il y a réellement un vainqueur ? Je m'explique : je me fais atomisé par le personnage adverse (genre seigneur vampire customisé ou buveur de sang en mal de puissance) mais mon courageux personnage seigneur gobelin (par exemple) possède des objets magiques qui renvoient des blessures à l'adversaire s'il réussit des sauvegardes ou lorsque celui-ci fait des 1 naturels pour toucher au cac comme le bouclier squig, de même s'il possède la gemme de soufre qui inflige 1d6 touches de f6 à son adversaire lorsqu'il meurt. Comment cela est-il géré pour les règles de ce scénario ? Merci d'avance pour votre réponse et j'adore votre tournoi, sympa et convivial.

cas de l'initiative égale : personne n'a gagné !

gemme de soufre : elle n'explose que lorsque le gob meurt, donc il est mort en premier, donc il a perdu... de toutes façons c'est un gob, et partir dans la vie comme ça c'est déjà avoir un peu perdu !!!

bouclier squigg : l'attaque mortelle s'est produite au moment où l'adversaire attaquait, donc même cas que l'initiative équivalente

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

remerciements

Message  brune le Mar 31 Aoû - 7:36

Merci pour cette réponse bien pensée et réaliste. Préparez vous à une imposante (petite) waaagh!!!!!! de gobelins.
Un message pour Yann : WAAAAAAGH!!!!!!! de la part du voleur qui ne vole pas et j'espère une invasion massive de la part de la plus fine et brutale équipe que le monde de warhammer n'a jamais vu ni voulu : L'AGENCE GROS RISQUES!

brune
Bachelier
Bachelier

Re: Interrogations sur le scénario 1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut