Soirée d'inauguration Samedi 11 septembre.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Soirée d'inauguration Samedi 11 septembre.
Bonjour,
Je viens vous annoncer que l'inauguration de l'association Les Éminences Grises des Hautes Falaises se déroulera ce Samedi 11 septembre au 3/5 rue Henri Dunant salle de réunion A (Ancien Hôpital).
La soirée débutera à 17h par une petite présentation, ensuite on fait place au jeu avec quelques parties de JDR. L'entrée est libre.
L'association a pour but l'organisation régulière de partie de JDR sur Fécamp.
Pour plus d'information je vous invite a consulter notre site : http://eghf.free.fr/

Je viens vous annoncer que l'inauguration de l'association Les Éminences Grises des Hautes Falaises se déroulera ce Samedi 11 septembre au 3/5 rue Henri Dunant salle de réunion A (Ancien Hôpital).
La soirée débutera à 17h par une petite présentation, ensuite on fait place au jeu avec quelques parties de JDR. L'entrée est libre.
L'association a pour but l'organisation régulière de partie de JDR sur Fécamp.
Pour plus d'information je vous invite a consulter notre site : http://eghf.free.fr/

Dragonsdream- Chevalier
JDR pratiqués : Naruto,D&D, Agone,Rêve de dragon,INS/MV
Jeux de figurines pratiqués : Warhammer battle& 40k
Re: Soirée d'inauguration Samedi 11 septembre.
Le 11 septembre 2001 a marqué la fin des grands tournois de JDR des Chevaliers de ludivine. C'est donc un grand pied de nez à la fatalité que de relancer le JDR ce jour là à Fécamp.
Je vais faire tout mon possible pour venir dire un petit bonjour et vous apporter tout mon soutien moral pour ce grand renouveau.
Je ne pourrais pas rester pour jouer à mon grand désespoir mais j'espère que ce ne sera que partie remise.
Je vais faire tout mon possible pour venir dire un petit bonjour et vous apporter tout mon soutien moral pour ce grand renouveau.
Je ne pourrais pas rester pour jouer à mon grand désespoir mais j'espère que ce ne sera que partie remise.
JDR pratiqués : médiéval fantastique
C'était pas voulu promis ^^ tout passage même rapide sera apprécié 

Dragonsdream- Chevalier
effectivement, l'accueil fût chaleureux. Quel plaisir de voir toute cette jeunesse motivée pour le lancement de cette nouvelle association. Pleins de projets, une belle organisation et tout plein de salles à dispo pour jouer le samedi même tard dans la nuit.
J'irais faire une partie un de ces jours après mon passage dans l'autre hôpital (le vrai).
Il y a du In Nomine et même une boite du jeu Multimonde de chez Oriflamme avec une disquette 5' 1/4, trop fort, ça m'a rappelé ma jeunesse.
Longue vie à eghf.
J'irais faire une partie un de ces jours après mon passage dans l'autre hôpital (le vrai).
Il y a du In Nomine et même une boite du jeu Multimonde de chez Oriflamme avec une disquette 5' 1/4, trop fort, ça m'a rappelé ma jeunesse.
Longue vie à eghf.
JDR pratiqués : médiéval fantastique
Le compte rendu et les photos sont disponible sur le forum.
Dragonsdream- Chevalier
Page 1 sur 1