BOWL BEC CUP 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOWL BEC CUP 2010

Message  fana des gobs le Lun 20 Sep - 14:49

Grande nouveauté pour les Chevaliers de Ludivine, puisqu'àprès nous être frottés aux pixels ou au carton pour des matchs amicaux de blood bowl, nous avons essayé le format tournoi. Chat Noir et moi avons donc relevé le défi.
et quoi de mieux pour commencer que de ne pas aller trop loin... en l'occurence Bolbec, ou plutôt St Romain de Colbosc, à cause d'un changement de salle de dernière minute. 18 19 septembre pour ce rendez-vous ludique.

Première surprise avec le nombre de participants qui dépasse les 60, et il en vient de partout. Heureusement pour nous, il y avait des joueurs débutants comme nous et les vieux routards du circuit ne sont pas avares de conseils précieux. Un plaisir également de ne pas entendre de joueurs qui pinaillent sur les règles et se plaignent sans cesse d'avoir l'armée la moins forte...

Une ambiance au poil donc et une organisation irréprochable qui gère l'ensemble sans se départir de la bonne humeur. Un merci tout spécial au passage à C3Po pour ses figurines de skavens qui m'ont porté chance et à Séb pour ses dés (que j'ai oublié de rendre, oups !).

Pour le jeu c'est de la ronde suisse, un système dont nous sommes familier. Hommage d'ailleurs au champion de la ronde suisse avec sa technique dite du sous marin : Jebilo. Il a perfectionné le système avec la spéléologie sous marine où après avoir touché le fond, il descend encore.

5 matchs donc avec une bonne ambiance et de nombreux excellents conseils de la part d'adversaires qui maitrisent parfaitement le jeu.

Niveau bilan, des surprises !
Chat Noir finit avec le prix de la passoire (il a encaissé le plus de touchdowns)
Je repars avec le prix du meilleur buteur (ex-aequo) et pourtant je n'ai pas joué contre Chat Noir
Jebilo finit dernier et repart avec une nouvelle cuillère en bois : il monte une collection !

Au général je suis 16ème avec 3 victoires et 2 défaites, le félin est un peu plus loin...

Donc on reviendra l'année prochaine, peut être avec d'autres chevaliers s'il leur en prend l'envie.

Dernière édition par fana des gobs le Mar 21 Sep - 13:57, édité 1 fois

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOWL BEC CUP 2010

Message  l'@ncien le Lun 20 Sep - 22:08

Félicitations aux deux plus grands sportifs du club !!

Qui aurait dit qu'un jour Fana passerait un week-end complet autour d'un stade !!

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : médiéval fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.ze.cx

Message  Chat noir le Mar 21 Sep - 13:46

comme dit Fana "le félin est un peu plus loin"... effectivement : de la 12eme place à la 58eme il y a un petit écart à faire! ^^ .... la faute aux dés tout çà! et sans vouloir me surestimer je pense ne pas être passé trés loin de la doublette mythologique = passoire + paillasson . 'faudrat que je vérifie sur le site des orga'...

Dernière édition par Chat noir le Mer 22 Sep - 13:35, édité 1 fois
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer

Message  jebilo le Mer 22 Sep - 12:02

les dés, les dés, c est ma grande passion, rien que sur mon dernier match, 26 as ou double as Very Happy ( en seul résultat bien sur Wink )
jebilo
Chevalier banneret
Chevalier banneret

JDR pratiqués : pfff y en a trop, principalement SW (MJ), Warhammer (PJ), COPS (PJ) Chtulhu (PJ), arrg pu de place !
Jeux de figurines pratiqués : Battle, mordheim, bloodbowl

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollcauchois.info

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut