Normandie Rôliste : Le projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normandie Rôliste : Le projet

Message  Taybott le Jeu 14 Oct - 15:23

Salutation,

On parle de ce projet avec plusieurs asso depuis pas mal de temps, mais ça y est !! Le site Normandie Rôliste est lancé : http://normandie.roliste.info

Ce projet de fédération normande de jeu de rôle est pour l'instant soutenu par plusieurs asso rôlistes normandes :
- Les Rôlistes Rouennais (Rouen)
- SEMEJ (Evreux)
- DeM (Havre)

Normandie Rôliste... c'est quoi ?
Le projet n'en est qu'au début, étant donné que le but est d'impliqué les différentes asso normande, tout le monde pourra réfléchir aux tenants et aboutissants, le site n'est que la première étape pour discuter autour de la création d'une fédération rôliste normande puissante, soudée, active etc.

Mais le site à d'autres utilités, comme celle de présenter et donner plus de visibilité à votre asso, celui de recenser les différentes soirées/animations rôlistes proposés pour essayer de toucher plus de monde. Le but du forum est aussi de faciliter la communication entre asso (bons plans, covoiturage pour aller en conv etc.).

Du coup je voulais savoir si vous êtes intéressés par l'initiative et si je peux vous ajouter une section spéciale rien que pour vous sur le site histoire que vous puissiez présenter votre asso etc. De même, j'ajouterais votre soutiens sur les communications facebook ou autre.

Une mini réunion inter-asso à laquelle vous êtes naturellement convié aura lieu à la fin du mois au Havre lors de la convention "Les Eveillés de l'imaginaire" organisé par le DeM

Taybott
Ecuyer
Ecuyer

JDR pratiqués : dK Système, Narcos, DD4 et bien plus
Jeux de figurines pratiqués : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut