Bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir...

Message  Lexar le Mer 22 Déc - 23:00

Salut à tous, je me présente: Alex, 25ans, je vis à Goderville depuis peu mais je suis né dans les montagnes de l'est (les Vôsges) comme les nains qu'on aime tant.
J'ai rejoint ce site car je souhaite trouver des compagnons d'aventure pour m'évader un peu dans le monde merveilleux de Donjons et Dragons. Je n'ai joué que dans la 3.5 et à bas niveau mais j'aimerais beaucoup continuer l'aventure avec un master qui saurait m'apprendre les ficelles. Je n'ai joué qu'avec un groupe d'amis le temps de monter lvl 7 jusqu'à ce que notre master soit muté et j'ai dû m'improvisé master mais pour tout dire je rame!
Voilà j'attend vos réponses avec impatience dans l'espoir de ressortir ou de recréer mon cher nain guerrier.

Chuss!

Lexar
Bachelier
Bachelier

JDR pratiqués : donjons et dragons
Jeux de figurines pratiqués : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir...

Message  Rrudd le Lun 3 Jan - 15:24

reste bien connecté au forum pour te tenir informé des soirées (ou après midi) JDR, y'a même un tournoi de prévu, mais l'@ncien en dira plus le moment venu...
bienvenue à toi !

PS : pas la peine de rapporter de la neige des Vosges, on a ce qu'il faut StormTrooper

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : pleins
Jeux de figurines pratiqués : warhammer battle et 40.000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.ze.cx

Message  djaal le Mar 4 Jan - 15:57

salut les gars justement en parlant de tournoi ou plus simplement d'échange rolistique j'aimerai avoir des news sur vos activités et manifestations en 2011.

afin de voir avec les autres membres rolistes de l'asso (les lug) si on se fait une petite expédition Dark Sidious

on pourrait voir aussi pour se faire des soirées inter asso (on a une douzaine de membres rolistes de tout age mais rarement tous dispos en même temps)

et pour finir bonne année jocolor
djaal
Ecuyer
Ecuyer

JDR pratiqués : tout type d'univers ex: warhammer vampire lanfeust des étoiles terres balafrées eurydice ad honores...
Jeux de figurines pratiqués : dungeon twister mais aussi d'autres jeux de plateau (fureur de dracula, invasion, descent etc..)

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/lereperededjaal/

Message  l'@ncien le Mer 5 Jan - 0:11

ah ah des rôlistes !!

Voici ce qui est prévu : le 12 février prochain, on fait notre AG vers 14h. Ensuite, vers 15h on doit faire une réunion avec les représentants des assos normandes pour faire avancer l'idée de la fédération de JdR. Et ensuite pour fêter tout ça, on se retrouve tous autour de tables de jeux. Chaque meneur pourra faire découvrir des jeux, et même de vieux meneurs pourront mener un bon vieil AD&D version 2, (pas plus !! on veut du JdR !!!).

On organisera une livraison de pizzas pour le soir. Il y aura un fond de buvette et de friandises.

le dernier dimanche du mois d'octobre, il y aura tournoi Warhammer Battle ET tournoi JdR en même temps (même pas peur !!!)
Mais rien n'est défini car tout sera décidé le jour de l'AG (voir au dessus pour les poissons rouge !!)

Alors vous êtes tous cordialement invité. Bientôt un post sera ouvert pour recueillir non pas les inscriptions mais les envies de chacun.

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : médiéval fantastique

Message  djaal le Mer 5 Jan - 12:19

et oui des rolistes

notre trésorier (kurgaien) a pris contact pour le sujet de la fédération afin que notre asso participe au projet.

Je pense que nous viendrons le 12 vous rendre visite afin de vider votre fond de buvette et manger deux trois croutes de pizzas
Laughing

j'ai joué à add2 aux royaumes oubliés en temps que joueur lors de ma prime jeunesse à cette époque les mjc étaient ouvertes à ce loisir Wink

ce qui serait intéressant c'est de savoir si vous avez suffisament de meujeux et de joueurs et quel type de tables vous prévoyez Very Happy
djaal
Ecuyer
Ecuyer

JDR pratiqués : tout type d'univers ex: warhammer vampire lanfeust des étoiles terres balafrées eurydice ad honores...
Jeux de figurines pratiqués : dungeon twister mais aussi d'autres jeux de plateau (fureur de dracula, invasion, descent etc..)

Message  l'@ncien le Mer 5 Jan - 23:22

Il peut y avoir des meneurs s'ils ne jouent pas tous à battle ce jour là.

Je pense que ça va se préciser dans les jours qui viennent.

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : médiéval fantastique

Message  djaal le Jeu 6 Jan - 12:05

ok merci

de notre côté, on peut avoir deux meneurs ou joueurs (moi et troleur) et quelques joueurs.

thumleft
djaal
Ecuyer
Ecuyer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut