duel de bras cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

duel de bras cassés

Message  fana des gobs le Sam 15 Jan - 23:33

Rendez-vous était donc pris ce jour pour voir s'affronter deux osts de 3000 pts. D'un côté les infâmes morts-vivants à peine sortis de terre et de l'autre de nobles hauts elfes (le lecteur comprendra tout de suite quelle armée je menais au combat). Face à moi, tirant les ficelles, planifiant quelque sombre complot, le chat noir a déployé un fort beau terrain tout de neige couvert, où trone en pièce majeure sa dernière crypte sur colline aux cranes...
Le scénario n'est tiré au hasard qu'au tout dernier moment (bon plan !) et le destin nous fait nous renconter fortuitement : table coupée en deux par la diagonale et déploiement complet d'une des deux armées avec risque de retardataires en réserve.
Passons sur les listes d'armée et les stratégies, nous ne voudrions pas que nos futurs opposants découvrent tous nos plans, mais sachez que le chat noir l'a largement emporté, ou plutôt comme l'indique le titre du message que je me suis explosé.
Nous avons en effet rivalisé tous les deux de jets foireux divers mais je l'emporte largement en la matière : les fiascos ne sont vraiment pas mes amis et ma magie restera presque totalement inopérante, sur les adversaires du moins parce que si j'avais du gagner les points de mes propres troupes éliminés dans mes fiascos, je serais dans la victoire totale.
Magré tout, et comme d'habitude, un match des plus sympathiques qui de plus nous a permis de préparer quelques petites nouveautés pour notre prochain tournoi de fin octobre. Dark Sidious.gif" alt="" />

Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Univers médiéval fantastique
Jeux de figurines pratiqués : Battle (de - en -) Blood Bowl (de + en +)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliersdeludivine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel de bras cassés

Message  Chat noir le Dim 16 Jan - 23:37

duel de bras cassés... ca résume bien notre affaire! Confused
quoi dire? une partie néanmoins agréable car ca réconforte toujours de voir , quand les dés vous trahissent honteusement, qu'ils ne sont pas plus tendre avec votre adversaire ( remarque : on jouait avec mes dés...relation de cause à effet? ) ... quelques morceaux de bravoure tout de même :
qaund mon vamp niv2 tente de lancer un sort crucial à 10+ avec 5dés et n'est pas foutu d'atteindre le score qu'il faut! ( déprimant ) ....l'arrivée en fanfare du magicien niv4 de Fana au tour 4 aprés s'être perdu dans la pampa avec les maitres des épées dés le début qui fiascote dés sa 1ere tentative de lancé de sort, qui explose plus de la moitié de son unité et fini happé par les puissances du chaos...le tout à grand renforts d'effets pyrotechniques à grand spectacle lol ...
bref une partie où la mise au point de plans ne rime à rien tellement les dés nous trahissent systématiquement.... bref autant dire que ce n'est pas moi qui ai gagné mais plutot Fana qui s'est plus explosé que moi ^^ ( grâce lui soit rendu! lol )
Chat noir
Chevalier de Ludivine
Chevalier de Ludivine

JDR pratiqués : Vampire , Warhammer, shadowrun...
Jeux de figurines pratiqués : warhammer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut